enfin un SUPER CODE chez 3 SUISSES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

louloutte7

Modératrice
17 Décembre 2010
3 510
3 231
5 810
55
Breizh
www.clubpromos.fr
Aujourd'hui c'est le grand jour, et il faut répondre pour voir et oui !! sinon ce code va attérir sur les autres forums et nous n 'aurons pas le temps de l'utiliser

Contenu déverrouillé
Grand jour :
rockinbanana ANNIVERSAIRE DE NOTRE SONIA NATIONALE rockinbanana

Pour ceux ou celles à qui SONIA ne dit rien (j espère qu'il y en a très peu) c'est l'administratrice de ce forum accompagnée d'un charmant administrateur Greg ;) et de supers modos au top.

Avec 9 années de participation et bientôt 71.000 messages au compteur, le temps qu'elle a passé dessus le forum à nous dénicher les bons plans, à superviser le forum (car nous ne voyons pas tout ce qui se passe derrière) les économies que nous avons pu faire grace au forum, je me suis dit que si chacun des membres pouvait lui glisser un petit mot dans le post prévu par Lilo (merci lilo) ce serait symper sympa http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/sonia-cest-grand-t101769.html

J'espère qu'il y aura autant de personnes dans son post anniversaire que dans celui ci. Ca vous prendra 2 mn.


Il n y a bien sur aucune obligation, mais perso je pense que c'est un juste retour des choses, parce qu'elle le vaut bien. !!!! rockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

Désolée pour le code mais il n y en a pas :oops:
 
  • Like
Les réactions: MATUSALEM13 et nidelud
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.