Enfin! Les codes qui réduisent PRIX VERT et Shopping prix!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je pourrais avoir un 30/45 svp ????

angel_bigangel_bigangel_big





pourkouwapourkouwapourkouwa











mais non, je plaisante! Je n'en ai pas besoin!! C'est pour embeter Missy qui a la grande gentillesse de chercher et de donner sans attendre un retour: MERCI Missy , Bilou, ..... et tous les membres qui partagent!!!

loveshowerloveshowerloveshower
 
Voilà je ne suis pas aussi forte que Missy mais j'ai réussi à trouver un -25 aujourd'hui.

Hier, j'avais trouvé deux -20. Peut être que demain je trouverais un -30, vu que mes réductions augmentent
chaque jour. LOL.

Si quelqu'un est intéressé, ce sera avec plaisir que je vous les donnerai.
 
Voilà je ne suis pas aussi forte que Missy mais j'ai réussi à trouver un -25 aujourd'hui.

Hier, j'avais trouvé deux -20. Peut être que demain je trouverais un -30, vu que mes réductions augmentent
chaque jour. LOL.

Si quelqu'un est intéressé, ce sera avec plaisir que je vous les donnerai.

OOOoooo...:eek: tu progresses bcp....:-D bravo :cool:
 
Je pourrais avoir un 30/45 svp ????

angel_bigangel_bigangel_big





pourkouwapourkouwapourkouwa











mais non, je plaisante! Je n'en ai pas besoin!! C'est pour embeter Missy qui a la grande gentillesse de chercher et de donner sans attendre un retour: MERCI Missy , Bilou, ..... et tous les membres qui partagent!!!

loveshowerloveshowerloveshower


Et oui un GRAND MERCI à vous toutes qui prenez de votre temps pour partager avec nous toutes, c'est beucoup de générosité et il faut le souligner:icon_wink::)
 
Je pourrais avoir un 30/45 svp ????

angel_bigangel_bigangel_big





pourkouwapourkouwapourkouwa
mais non, je plaisante! Je n'en ai pas besoin!!


C'est pour embeter Missy qui a la grande gentillesse de chercher et de donner sans attendre un retour: MERCI Missy , Bilou, ..... et tous les membres qui partagent!!!

loveshowerloveshowerloveshower

tu veux un code :eek::eek::eek:

mais j`ai pas...:-D:-D

et merci pour tes mot...:oops::oops::oops:

vous avez des codes non active :?::?::?:
 
tu veux un code :eek::eek::eek:

mais j`ai pas...:-D:-D

et merci pour tes mot...:oops::oops::oops:

vous avez des codes non active :?::?::?:


Non, c'était pour te taquiner Missy! C'est très gentil à toi mais c'est bon pour moi coté code. :icon_wink:
J'espèrais trouver des chaussons pour bébé mais il n'y en a pas dans le catalogue :sad:
D'ailleurs, je crois que j'ai un -25 que je donne si quelqu'un en a besoin :)
 
Missy,
Je viens d'arrêter de chercher pour aujourd'hui, mais j'ai eu un code non activé que j'ai noté. Si tu le veux, pas de problème. Tu m'as déjà bien aidé auparavant donc cela serait tout à fait normal.
 
Missy,
Je viens d'arrêter de chercher pour aujourd'hui, mais j'ai eu un code non activé que j'ai noté. Si tu le veux, pas de problème. Tu m'as déjà bien aidé auparavant donc cela serait tout à fait normal.

nonn. ....nonnn...merci bcp ....j`ai 100000...:-D:-D.
 
Ah bon j'ai cru que tu en demandais dans le post précédent lorsque tu as répondu à cc3737.

J'ai mal compris :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.