Encore le samsung C270 mais gratuit sans abonnement avec carte bouygues +5€ de com

merci zainou
il me semble qu'en passant par mailoramam on a 10 euro non?
 
Dernière édition:
je clique sur le lien et ça me met l'offre qu'avec des abonnements... comment ça se fait??

C'est bizarre moi j'ai ça

29 €
Prix du mobile seul : 59 €
En stock


Une sélection d’offres mobiles associées à votre SAMSUNG C270 Gris :
avec Carte Bouygues Telecom En savoir plus sur Carte Bouygues Telecom

avec Forfait bloqué UM SMS illimités 24h/24 1h / 24 mois En savoir plus sur Forfait bloqué UM SMS illimités 24h/24

avec Forfait bloqué UM SMS illimités 24h/24 1h / 12 mois En savoir plus sur Forfait bloqué UM SMS illimités 24h/24

avec Forfait Classic 1h30 / 24 mois En savoir plus sur Forfait Classic

avec Tout-en-un ideo

 
Vous savez s'il est facile à desimlocker?
J'ai pas trouvé de site avec les codes ni manip à faire.

Ceux qui s'y connaissent en tel/forfaits (pas comme moi donc :D ), vous savez s'il est possible d'appeler Bouygues dès les premiers jours pour qu'ils le débloquent?
 
Conservation de mon numéro de téléphone mobile


Je souhaite conserver mon numéro :


J'ai pris connaissance des informations nécessaires pour conserver mon numéro de téléphone mobile actuel, et je mandate Bouygues Telecom afin de résilier en mon nom et pour mon compte le contrat qui correspond au Relevé d’Identité Opérateur (RIO) que j’indique ci-dessous




je comprend pas?vous avez mis quoi?
 
Dernière édition:
Conservation de mon numéro de téléphone mobile


Je souhaite conserver mon numéro :


J'ai pris connaissance des informations nécessaires pour conserver mon numéro de téléphone mobile actuel, et je mandate Bouygues Telecom afin de résilier en mon nom et pour mon compte le contrat qui correspond au Relevé d’Identité Opérateur (RIO) que j’indique ci-dessous




je comprend pas?vous avez mis quoi?
moi j'ai mit que je ne conserve pas mon numero mais je ne sais pas si c'est le mieux