Encore le samsung C270 mais gratuit sans abonnement avec carte bouygues +5€ de com

salut je fais remonter ce post pour savoir si vous avez reçu votre remboursement car moi toujours pas !!! jsuis pas contente
 
ah y'a du nouveau c'est déjà ça mais regardez ce qui est souligné c'est quoi ce délire

Statut de votre dossier Votre dossier a bien été enregistré et est conforme aux modalités de l’offre.
Vous recevrez votre remboursement et/ou cadeau prochainement.
 
ben moi carrément il est écrit

3 - Statut de votre dossier
Les données saisies, ne nous permettent pas de retrouver votre dossier. Veuillez vérifier l’exactitude de vos informations.

qui est dans le même cas que moi:?: mon envoi date du 10 avril environ ( date limite le 15)
 
ben moi carrément il est écrit

3 - Statut de votre dossier
Les données saisies, ne nous permettent pas de retrouver votre dossier. Veuillez vérifier l’exactitude de vos informations.

qui est dans le même cas que moi:?: mon envoi date du 10 avril environ ( date limite le 15)
ah oui pour mon mari c'est ce qui est écrit c'est que le dossier n'a pas encore du être traité patience lol

moi avant de voir écrit que c'était pris en compte c'est ce que je voyais mais dis donc c'est pas 8 semaines leur remboursement ils doivent crouler sous les demandes à cause de nous hihiihi
 
ah oui pour mon mari c'est ce qui est écrit c'est que le dossier n'a pas encore du être traité patience lol

moi avant de voir écrit que c'était pris en compte c'est ce que je voyais mais dis donc c'est pas 8 semaines leur remboursement ils doivent crouler sous les demandes à cause de nous hihiihi

ah tu me rassures:)

tu m'étonnes qu'ils doivent crouler sous les demandes grâce à nous:p