Enceintes Boston CS26 à 99€ la paire

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 395
35 696
10 810
Hello,

Une bonne affaire à réaliser sur l'achat d'une paire d'enceintes BOSTON CS26 noir qui est vendue 99 € seulement!
Offre valable du 4 au 22 janvier 2012
VOIR L'OFFRE ICI
Récompenses Récompensé par Choc Hifi Le monde la Musique Caractéristiques techniques Type d'enceinte étagère Type de charge clos Puissance admissible 150 watts Nombre de voies 2 Nombre de haut-parleurs 2 Impédance nominale 8,0 Ohms Rendement 89 dB Réponse en fréquence de 52 à 25 000 Hz Spécificités des haut-parleurs Tweeter 25 mm Kortec, dôme souple Grave 165 mm, proédé DCD, woofer en polymère injecté Dimensions et poids Hauteur x Largeur x Profondeur en cm 31,1 x 21 x 23 Poids 6 kg Design et confort Coloris Noir
 
Oui :) tout à fait !

Ca m'avait echapé de prime abord, j'avais déjà le combiné de tel à la main, prête à hurler .. Mais non, en fait l'offre débute demain seulement et il est bien précisé sur l'offre papier que j'ai sous les yeux " paire d'enceintes étagères " ;)
elles ont l'air sympa ! :)
 
Voila, j'ai modifié l'url, et l'offre est donc désormais disponible ;)

99€ au lieu de 249 € ! une affaire à ne pas manquer pour une qualité sonore très satisfaisante semblerait il :)
 
Et j'ai remodifie l'url moi aussi....
Excellente trouvaille, enceintes de tres bonnes qualites pour ceux qui aiment un son parfait a un prix abordable.
 
Ah bon ? je devais pas être réveillé, soit j'ai modifié et en fait , non j'ai pas modifié, soit j'ai modifié, et je devais cliquer sur modifier pour modifier la modification . la routine pourtant...