deal Enceinte projecteur d'étoiles Bluetooth - usb - veilleuse à 18,49 € & livraison GRATUITE

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 135
35 667
10 810
Enceinte projecteur d'étoiles Bluetooth - usb - veilleuse à 18,49 € & livraison GRATUITE


Je possède un projecteur d'étoiles de cet acabit, c'est vraiment sympa et joli comme tout sans compter qu'il s'agit d'un objet particulièrement polyvent qui plus est aux multiples usages ! ?

Livraison gratuite, toutefois j'attire ton attention sur le délais de livraison, aussi il faudra t'armer de patience ! ;)

peut fournir un effet de projection rêveur et vif, créant une atmosphère romantique.
Luminosité réglable. Avec 3 niveaux de luminosité et 10 modes d'éclairage.
Livré avec une télécommande pour une utilisation et un fonctionnement pratiques. La télécommande est alimentée par 1 x pile bouton CR2025.
Prise en charge de la fonction de synchronisation à 2 niveaux (1H/2H). Prise en charge de la connexion BT/lecteur de carte/connexion u-disk pour être utilisé comme lecteur de musique.
Alimentation USB, facile à connecter la lampe du projecteur avec la plupart des périphériques USB à utiliser, comme un ordinateur portable, une batterie d'alimentation, un adaptateur USB, etc.
Convient pour la décoration de la maison, la fête, la célébration, etc. Peut être utilisé comme veilleuse, lumière d'ambiance, lumière de fête, etc.
Un joli cadeau pour votre enfant, ami et amoureux.

Spécifications:
Matériel: ABS
Couleur: Noir
Source lumineuse: Lumière Led
Puissance de Source lumineuse: 7.5W
Mode musique: connexion BT/lecteur de carte/u-disk
Tension d'entrée: 110 ~ 220V
Tension de sortie: 5V/1500MA
À fournir:

GO €4.2 35% de réduction|Coloré ciel étoilé projecteur BT USB télécommande lecteur de musique LED veilleuse USB charge lampe de Projection enfants cadeau | AliExpress

1611313070236.png



1611312986342.png