deal Enceinte connectée ECHO DOT Amazon 2ème génération noir / blanc à 19.90 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 156
35 668
10 810
Enceinte connectée ECHO DOT Amazon 2ème génération noir / blanc à 19.90 EUR sur Amazon

Un excellent prix !


  • Amazon Echo Dot est un appareil contrôlé par la voix qui utilise Alexa pour jouer de la musique, contrôler vos appareils connectés, donner des informations, lire les nouvelles, programmer des alarmes, écouter des livres audio Audible et plus encore.
  • Connectez votre Echo Dot à des enceintes ou un casque via Bluetooth ou avec un câble stéréo de 3,5 mm pour écouter de la musique directement depuis Amazon Music, Deezer et Spotify. Jouez de la musique simultanément sur plusieurs appareils Echo et enceintes connectées par câble grâce au multiroom pour votre musique (disponible sur Amazon Music, Deezer, Spotify et TuneIn ; Bluetooth non pris en charge lorsque vous utilisez le multiroom pour votre musique).
  • Appelez ou envoyez un message à toute personne qui possède un appareil Echo ou l'application Alexa. Connectez-vous rapidement à tous les autres appareils Echo chez vous par simple commande vocale.
  • Contrôlez vos lumières, thermostats et bien plus encore avec des appareils connectés compatibles de Philips Hue, TP-Link, Netatmo, Legrand, etc.
  • Grâce à ses 7 microphones, Echo Dot vous entend où que vous soyez dans la pièce pour un contrôle vocal longue portée, même dans des environnements bruyants ou lorsque vous écoutez de la musique.
  • Inclut un haut-parleur intégré pour fonctionner comme un réveil connecté dans la chambre, un assistant dans la cuisine ou dans toute pièce où vous pourriez souhaiter un appareil à commande vocale.
  • Alexa se met à jour automatiquement dans le Cloud et se perfectionne sans cesse, ajoutant de nouvelles fonctionnalités et Skills.


https://www.amazon.fr/dp/B079V74NTG?ie=UTF8

61rThTsYnOL._SL500_.jpg
 
Merci
Je suis blonde donc questions est ce que je peux le brancher sur un PC donc PC doit rester allumer pour que ça fonctionne??? Ou c'est un fonctionnement wifi????
Faut il payer un abonnement pour avoir de la musique????
Merci a qui sera me répondre
 
Merci
Je suis blonde donc questions est ce que je peux le brancher sur un PC donc PC doit rester allumer pour que ça fonctionne??? Ou c'est un fonctionnement wifi????
Faut il payer un abonnement pour avoir de la musique????
Merci a qui sera me répondre

Fonctionne en wifi, pas besoin d'ordinateur, c'est un assistant vocal on pose des questions il répond, permet d'écouter de la musique le bon mieux c'est si tu es prime c'est Amazon music . Si tu as des prises ou ampoules connectés tu peux allumer a la voix..
 
  • Like
Les réactions: Sonia