Enceinte Bluetooth Philips BT 3000 à 9.99€ via Shopmium.

J'ai récupéré l'enceinte au centre ville de Brest, et le mec n'était pas du tout au courant de cette offre ... le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'a pas cartonnée dans cette boutique ou il y avait une pile pleine d'enceintes dispo
c pareil pour moi le vendeur n etait pas au courant
 
Ah purée.... J'ai oublié l'enceinte dans la voiture d'un ami ! Zut !
Bon il y a jusqu'au 11 décembre je crois pour envoyer la demande?

C'est la première fois que j'utilise Shopmium... code barre découpé en 2??
 
Merci mais pourquoi le découper en deux? dans quel sens? une partie chiffre, soit le bas, et l'autre en haut?

Je crois que j'aurais du me coucher plus tôt cette nuit lol je pige que dalle !
 
Bonsoir,
Je suis allé hier matin au magasin SFR/GEANT de Brest ou j'ai acheté cette enceinte. Le vendeur très courtois m'a alors remis 2 factures pour m'éviter d'avoir à en faire une photocopie et un formulaire de remboursement. De retour chez moi et après avoir exploité le document, il y est dit que l'on peut faire toutes les formalités par le lien suivant : www.sfr.odr.fr
Sur le site à l'accueil choisir "accessoires" puis le matériel correspondant et suivre la procédure. Simplement trois documents (scan) à fournir :
- La facture du matériel.
- La facture de moins de 3 mois de votre ligne Sfr (Box ou mobile)
- Iban


J'e n'ai eu aucun soucis pour envoyer ma demande de remboursement et je vous tiendrai au courant pour la suite du remboursement.
Bien cordialement,
 
Merci pour les précisions.

Je suis dead... Le copain m'a rapporté l'enceinte avant hier .... mais il m'a mis SON ticket de caisse, et à conservé le mien, argfgh !
C'est d'autant plus le bordel, que lui doit aussi faire une ODR ( Chromecast)
S'il ne vient pas d'ici ce soir, je suis dead

pfffffffff