Enceinte bluetooth KWIM'S à 15.80€ au lieu de 24.99€ France pas cher sur Amazon

lune42

Habitué
21 Septembre 2011
1 028
67
760
saint etienne
Coucou, Prix intéressant je trouve :) pour cette enceinte bluetooth qui à l'air d'être pas mal et mignonne (d'après les avis clients )


https://www.amazon.fr/KitSound-Ence...525070808&sr=8-289&keywords=enceinte+portable


71noJ8mkJwL._SL1500_.jpg

  • ♫ { D'UNE FINITION SUPERBE ET QUALITÉ DE SON REMARQUABLE } : Elle diffuse un véritable son pour un rayonnement acoustique homogène et uniforme. Avec sa petite taille de 150 x 60 x 60 mm, vous pouvez l'emmener partout avec vous, même en extérieur. Grâce à son étanchéité (Certifié IPX4 ), cette enceinte ne craint pas les éclaboussures. Idéal pour un cadeau !
  • ♫ { CONNECTIVITÉ BLUETOOTH 4.0} : connexion instantanée à la plupart des Smartphones, tablettes, PC ou télé dans un rayon de 10m. L'enceinte se reconnecte automatiquement au dernier appareil utilisé.
  • ♫ { FACILE A UTILISER } : il vous suffit de connecter votre smartphone ou votre tablette en Bluetooth à l'enceinte pour lancer votre musique. Vous pouvez connecter jusqu'à 2 appareils.
  • ♫ { BATTERIE PUISSANTE ET FICHE MICRO SD INTÉGRÉE } : Jusqu'à 8 heures d'autonomie par cycle de charge. lecture audio puissant grâce à deux grandes batteries de 2000mAh. Profitez de votre musique toute la semaine sans recharge ; Téléchargez vos morceaux préférés sur une carte SD, insérez et appuyez simplement sur la touche PLAY.
  • [SATISFAIT OU REMBOURSÉ ] : SERVICE CLIENT EN FRANCE. Pour toute question concernant l'utilisation de nos produits. Notre service client basé en France sera heureux de vous répondre avec réactivité. Notre équipe KWIM'S France s'engage à vous fournir des produits de qualité. Nos produits sont certifiés CE. Votre SATISFACTION est notre plaisir et surtout notre priorité ! Vos retours POSITIFS sont notre MOTEUR.
 
Dernière édition:
Merci Lune, je la trouve très sympa, j'aime bien son design !:
 
J'ai précisé Que 'c'est chez Amazon:)
un vendeur Français, cool!