Enceinte Bluetooth Gear 4.99€ Soundwave à 4€ pour les clients SFR.

Enceinte reçue et testée, ODR envoyée, encore merci. :p
Alors, c'est un bon pavé au toucher doux, un son tout à fait honorable qui a tenu plus de 5h hier à une dizaine de mètres de son émetteur. C'est moi qui ai arrêté le test, pas comme les autres qui s'épuisent en général au bout de 4h. Après 5h aucun signe de faiblesse. Je l'ai rechargé durant la nuit et je remettrai ça dès aujourd'hui. Idéal pour le jardinage :D !
22 l x 6 L x 8 cm haut. Bien lesté, avec une fonction que je n'avais pas encore sur mes autres BT : la possibilité de passer au fichier suivant.
Franchement pas mal. J'ai cumulé avec l'USB-BT qui était en promo à 12.99€ chez Amazon, merci aussi et voilà mon PC qui n'avait pas cette fonction, me recrache ma zique durant des heures.
Encore merci pour ce bon plan conjugué.
 
Up, cette offre est toujours valable et vraiment très intéressante. J'utilise régulièrement cette enceinte et je la recommande, très bon son. Le meilleur de toutes mes enceintes. Idéal pour emmerder les voisins :wacky:. J'ai des gros cons de voisins qui me gavent avec du mauvais rap et du mauvais son. Du coup, je couvre sans problème. C'est top ! Toujours en attente de mon remboursement, en revanche. 1 mois maintenant.
 
  • Like
Les réactions: grossemama