Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
En mode no buy: Le topic de la résistance! (Pour)quoi?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="samson" data-source="post: 853489" data-attributes="member: 6302"><p>MDR !! </p><p>Tk Carrefour , c'est juste que j'ai eu la poisse sur ce coup .</p><p></p><p></p><p></p><p></p><p></p><p></p><p></p><p>Tout savoir sur les retours de produit</p><p></p><p>Comment dois je procéder pour retourner un produit ?</p><p>Si je renvoie mon produit, qui prend en charge les frais de retour ?</p><p>Les frais engagés pour le retour d'un article en rétractation, ou en panne sous garantie constructeur ne sont pas remboursés par nos services et restent à votre charge.</p><p></p><p>Pour les autres cas de retour, nous remboursons les frais engagés pour le retour d'un colis sur la base des tarifs appliqué par les services postaux pour les envois en colissimo suivi. </p><p></p><p><a href="https://clients.cdiscount.com/Simple/Faq.aspx#faq_12_2" target="_blank">https://clients.cdiscount.com/Simple/Faq.aspx#faq_12_2</a></p><p></p><p>Eh ouais , de toute façon je vais me rétracter , leur renvoyer leur portable de merde et l'acheter en boutique . Y'avait pas de promo particulière dessus .. Et en cas de pépin ce sera bien plus simple .</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="samson, post: 853489, member: 6302"] MDR !! Tk Carrefour , c'est juste que j'ai eu la poisse sur ce coup . Tout savoir sur les retours de produit Comment dois je procéder pour retourner un produit ? Si je renvoie mon produit, qui prend en charge les frais de retour ? Les frais engagés pour le retour d'un article en rétractation, ou en panne sous garantie constructeur ne sont pas remboursés par nos services et restent à votre charge. Pour les autres cas de retour, nous remboursons les frais engagés pour le retour d'un colis sur la base des tarifs appliqué par les services postaux pour les envois en colissimo suivi. [URL="https://clients.cdiscount.com/Simple/Faq.aspx#faq_12_2"]https://clients.cdiscount.com/Simple/Faq.aspx#faq_12_2[/URL] Eh ouais , de toute façon je vais me rétracter , leur renvoyer leur portable de merde et l'acheter en boutique . Y'avait pas de promo particulière dessus .. Et en cas de pépin ce sera bien plus simple . [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas