En fait, moi je suis...

Oui, je suis en Guadeloupe depuis Août 2010 et malheureusement, nous rentrons normalement cet été pour Metz (La transition va être terrible ! ) :cry:

Guadeloupe...Metz :?
mais Metz c'est beau comme ville, je trouve....seulement le climat

merci aux autres...c'est un plaisir d'être ici, je m'étais inscrite dans plusieurs forums au début quand je cherchais, mais ici, c'est le seul où on se sent bien :-D

Bienvenue Green Lady :mrgreen: ca fait plaisir de te connaitre loveshower
Hier soir j'ai pense a toi.. on est allez au cinema avec ma soeur pour regarder battleship et y'a ton avatar qui joue dedans :idea::-D

claudesegardsangatte132803201155_art.jpg

Bienvenue Green Lady :mrgreen: ca fait plaisir de te connaitre loveshower
Hier soir j'ai pense a toi.. on est allez au cinema avec ma soeur pour regarder battleship et y'a ton avatar qui joue dedans :idea::-D
images
:mrgreen:
tu as aimé le film? pas encore vu

sss,.............
:icon_rolleyes:
images

Merci pour cette sympathique présentation , MadameVerte, c'est un plaisir de t'avoir sur le forum
grâce à vous, on est là bisous18
trop bonne idée de faire un forum comme ça, on se sent super ici!!!

coucou madame verte, j'étais souvent à Unterhaching (banlieue sud de Munich) quand j'étais ado

PROST alors :)

on se croise sur certains posts mais contente de mieux te connaitre madameverte :)

Oui, je suis en Guadeloupe depuis Août 2010 et malheureusement, nous rentrons normalement cet été pour Metz (La transition va être terrible ! ) :cry:

une chance que ça soit en été, il fait chaud à metz en général non ? imagine cet hiver avec le -20° qu'il y a eu dans cette région :-D

bon courage d'avance en tout cas ;)

on se croise sur certains posts mais contente de mieux te connaitre madameverte :)

une chance que ça soit en été, il fait chaud à metz en général non ? imagine cet hiver avec le -20° qu'il y a eu dans cette région :-D

bon courage d'avance en tout cas ;)

J'ai vécu à Strasbourg de 1992 à 1998 puis Metz que j'ai quitté en 2004 pour l'Auvergne, puis la Corse pendant 2 ans et enfin ici ! Le corps d'habitue à la chaleur, au point que maintenant quand il fait 25°, on a l'impression d'avoir froid ! Depuis 2 ans on ne s'habille qu'en tenue très légère d'été toute l'année et même quand il pleut (mais fait 29°), on garde les tongs, et on prend juste un parapluie !!! C'est clair que l'hiver prochain on va souffrir ! Même dès l'automne d'ailleurs je crois ! Car dans la maison, il fait toujours entre 28 et 32° et on dort avec la clim. réglée à 26° !! :icon_rolleyes: