Emotion pets mon poney Toffees avec fonctions réalistes 19,99 € au lieu de 69,99 € sur Amazon
Ce poney est en chute libre, enfin, du moins son prix !
Je te mets une vidéo afin de mieux te représenter ce à quoi tu peux t'attendre en achetant ce proney ( cf infra)
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILESSE DE REPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES ENCOURAGER
Emotion Pets, Mon Poney Toffee, Peluche toute Douce avec Fonctions Hyper Réalistes, Il Ferme les Yeux, Bouges les OreIlles, s'Endort, Jouet pour Enfants dès 2 Ans, MTM03
GO Emotion Pets, Mon Poney Toffee, Peluche toute Douce avec Fonctions Hyper Réalistes, Il Ferme les Yeux, Bouges les OreIlles, s'Endort, Jouet pour Enfants dès 2 Ans, MTM03: Amazon.fr: Jeux et Jouets
Ce poney est en chute libre, enfin, du moins son prix !
Je te mets une vidéo afin de mieux te représenter ce à quoi tu peux t'attendre en achetant ce proney ( cf infra)
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILESSE DE REPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES ENCOURAGER
- Mon poney Toffee, on dirait un vrai! Il a besoin que tu t'occupes de lui…
- Une peluche toute douce avec des fonctions hyper réalistes !
- Il cligne des yeux et appelle pour que tu t’occupes de lui!
- Quand il entend un bruit, il ferme les yeux et bouge les oreilles!
- Si tu ne joues pas avec lui, il s'appelle en bougeant les yeux et les oreilles!
Emotion Pets, Mon Poney Toffee, Peluche toute Douce avec Fonctions Hyper Réalistes, Il Ferme les Yeux, Bouges les OreIlles, s'Endort, Jouet pour Enfants dès 2 Ans, MTM03
GO Emotion Pets, Mon Poney Toffee, Peluche toute Douce avec Fonctions Hyper Réalistes, Il Ferme les Yeux, Bouges les OreIlles, s'Endort, Jouet pour Enfants dès 2 Ans, MTM03: Amazon.fr: Jeux et Jouets
Dernière édition: