emission complement d'enquete sur les caddies

y en a du taf avec les gros sac de coupons de reduction....

Du taf tu dis ? :-D
C'est sur avec tous les coupons qu'il y avait ! :-D
C'est bien, ca donne du boulot à des personnes de trier, d'enregistrer ..... les bons de réduc :icon_wink:

Par contre , c'est pas de chance pour la femme qui a acheté les appareils ménagers
à la vente aux enchères :cry:

Dommage , je n'ai pas vu l'emission en entier .

Du taf tu dis ? :-D
C'est sur avec tous les coupons qu'il y avait ! :-D
C'est bien, ca donne du boulot à des personnes de trier, d'enregistrer ..... les bons de réduc :icon_wink:

Par contre , c'est pas de chance pour la femme qui a acheté les appareils ménagers
à la vente aux enchères :cry:

Dommage , je n'ai pas vu l'emission en entier .
OUI LES PAUVRES C EST UN TAF DUR ILS SONT COLLéS LES UNS AUX AUTRES AVEC UN BIP TOUTES LES MICRO SECONDES!!!!! en tout cas je me suis dit pareil ça donne du taf et aussi le mec qui a créé ma liste de courses.net il a 10employés donc c est cool on crée des emplois en imprimant nos petits bons

Complément d'enquête - pluzz.fr - voir ou revoir les programmes de france télévisions - France Télévisionspas vu non plus mais ceux présents en ont fait la pub

tv.jpg

>> à voir ici >> Complément d'enquête - pluzz.fr - voir ou revoir les programmes de france télévisions - France Télévisions

voilà je viens de me faire le replay, intéressant surtout de voir la sogec traiter les bdr.... mdr :-D
et j'y ai vu un voisin :-?