Elefun gratuit !!!!!!!

si je resumes ,je peux prendre
1) 2 ateliers fantastic(50% rembourses sur la carte et Ravensburger rembourse 100% sur le 2eme) donc gratuit et si j ajoute un jeu pr atteindre 75euros , (donc 11e) carrefour m offre un bon d achats de 15e

2/2 Elefun(50% rembourses sur la carte et Hasbro rembourse 100% sur le 2eme) donc gratuit et j ajout le gormiti pour arriver a 75euros et carrefour m offre encore 50% sur ma carte +1 bon d achats de 15 e!
C est bien ca..???
 
si je resumes ,je peux prendre
1) 2 ateliers fantastic(50% rembourses sur la carte et Ravensburger rembourse 100% sur le 2eme) donc gratuit et si j ajoute un jeu pr atteindre 75euros , (donc 11e) carrefour m offre un bon d achats de 15e

2/2 Elefun(50% rembourses sur la carte et Hasbro rembourse 100% sur le 2eme) donc gratuit et j ajout le gormiti pour arriver a 75euros et carrefour m offre encore 50% sur ma carte +1 bon d achats de 15 e!
C est bien ca..???
c'est bien çà sauf pour atelier fantasy ravensburger te fait payer 1 euros le deuxieme soit remboursement de 31.10 euros!!
 
ici non plus plus d elefun ni gormiti (j ai passé commande et normalement je devrais pouvoir beneficier de loffre quand meme !!)
par contre j ai pris l atelier !!MERCI
 
pour les commandes
j'en ai 6 et la plus ancienne date de plus de 3 ans
ils ne m'appellent jamais et quand s'est moi qui le fait je dois on me dis qu'il faut ; attendre attendre et attendre
et qu'ils vont recevoir le produit
alors g décidé d'en finir avec les commandes
 
Pour ma part je voulais la tablette storio en rose
Bien sur y en avait pas pff
Du coup j ai quand même pris 2 elefuns j ai eu dubol d' en trouver
La maison de campagne playmobil et de la pâte a modeler hello kitty
Ainsi j ai pu atteindre les fameux 75€
Et je confirmes que pour les commandes on peut vraiment pas compter sur eux
Et pour le bon d' achat de 15€ je dirai que je ne pense pas qu'ils vont le faire
Car ça s édite en couponing et c est national
Enfin a voir
Je l ai justement demande par rapport a la tablette storio que je pouvais commander mais pas possible d obtenir les 15€ pff
 
Merci kakarine il est super ton plan rockinbanana, mes filles seront contente et moi j'aurais un jouet de plus a ranger tout les jours:-?