code promo Electrostimulateur musculaire Lixada à 16,99 EUR au lieu de 33,99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 206
36 760
10 810
Electro stimulateur musculaire Lixada à 16,99 EUR au lieu de 33,99 EUR sur Amazon

Un peu de rêve les filles? et les mecs? Lorsque je vois ma graisse je me dis qu'il y a du boulot :D
Pour ceux qui ont la flemme de faire du sport, cela peut contribuer à muscler un peu !

Dispo en orange + orange, orange + argent, bleu + argent

Code promo Lixada / Amazon THACMAL3

Validité : 31 aout 2019

Lixada Electrostimulateur Musculaire Entraînement Six Muscle Abdominal Prendre La Forme Helper Househeld Équipement d'exercice Corps Minceur...

• En adoptant une technologie de pointe et en matériau hydrogel conducteur, vous pouvez créer une forme de corps charmante.
  • Selon la puissance appropriée et la vitesse sur le corps par basse fréquence, ce qui donne un rythme et une sorte d’impulsion au corps.
  • Force ajustable pour aider à brûler les graisses et à développer les muscles.
  • Les impulsions électromagnétiques aident à raffermir et à définir votre noyau en renforçant les contractions musculaires.
  • Un bouton-poussoir facile à utiliser avec 6 modes, et chaque mode a 9 intensités que vous pouvez ajuster, vous pouvez choisir en fonction de vos exigences.
Nom: Entraîneur de muscle abdominal
Matériau du contrôleur: polyuréthane
Couleur: orange + orange, orange + argent, bleu + argent (facultatif)
Alimentation: pile au lithium 3 *, 3,7 V, 150 mAh (incluse)
Taille du patin: 190 * 165mm / 7.48 * 6.50in
Taille de la machine principale: 60 * 60mm / 2.36 * 2.36in
Taille de l'emballage: 225 * 205 * 38mm / 8.86 * 8.07 * 1.50in
Le poids du colis: 260g / 9.17ounce

Lien https://www.amazon.fr/dp/B07VDFNGXG?ie=UTF8

61i0QSAgGML._SL500_.jpg

61Ia6deS6uL._SL500_.jpg

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
N'empêche il y a de plus en plus de personnes( jeunes) à se mettre à la muscu, c'est fou !