deal Ehomfy Répulsif à ultrason à 11,99€ au ieu de 29,99€ avec coupon + vente flash amazon

Samx

Habitué
10 Juin 2015
6 644
1 549
5 810
en vente flash en ce moment

+ coupon de 5€ à cocher

  • [Détecteur Infrarouge PIR] L’appareil répulsif chat est doté d’un détecteur infrarouge PIR. Il couvre une zone verticale et horizontale de 120° et la distance de détection maximale est de 33 ft. Il s'active à partir de mouvements plus éloignés en émettant d’ondes ultrasoniques, de lumières clignotantes à LED et des éclairs éclatés. Une fois installé, il est impossible pour les animaux de rester sur place après quelques jours.
  • [Ultrason + LED] L'émetteur à ultrasons peut pivoter automatiquement, la fréquence de l'ultrason est de 9 à 70 kHz et sa couverture est de 360°. Ultrason chat équipé de LED qui peut émettre une forte lumière rouge et blanche, ce qui peut effrayer les animaux. De plus, il ne nuit ni aux animaux ni à la santé humaine.
  • [USB + Solaire] Le répulsif solaire à ultrasons est équipé d'une batterie au lithium rechargeable de 2000mAh, qui peut durer plus d'une semaine lorsqu'elle est complètement chargée. Un penneau solaire vous assure qu'elle peut prolonger la durée d'utilisation. Une fois activé, il continue à fonctionner pendant 30 secondes jusqu'à ce que les animaux ciblés ne soient pas détectés dans la plage de détection.


ici https://www.amazon.fr/Ehomfy-Répulsif-Exterieur-Ultrason-Puissant/dp/B08YR4PGBJ


1622820032534.png
 

Fichiers joints

  • 1622812152761.png
    1622812152761.png
    1.2 Mo · Affichages: 37
  • Like
Les réactions: dahrres
Misère je viens de retirer une tique à mon chat :( l'horreur ! je deteste tout ça

bref merci bien vu Sam