deal EGRET Eight E sous la barre des 275€ ttc noir Amazon

@nathan62 hey, cool mec !
A ma connaissance pas d'auto-promotion, et s'il y en avait, il convient d'apporter des preuves avant de jeter le discrédit sur un membre. Merci.
 
  • Like
Les réactions: sabr19
Bonjour, mon commentaire sur Amazon Espagne ??, concernant mon achat où j’ai encore reçu une Egret eight V2 est enfin disponible et marqué achat vérifié :ruchesuper: , voilà une autre preuve de mon honnêteté.
7AF53384-B3B4-447E-9CFE-B1FB21E8EE61.png
 
Bonsoir tous le monde , une hypothèse concernant les Egret eight v2 reçu à la place des Egret eight v1 , pour rappel, la version V2 a une autonomie supérieure à la V1 ,en effet , la seconde version V2 , est dotée d’une batterie lithium ion sûrement de marque Samsung j’ai pas vérifié de 36v 10,4Ah contre seulement 36v 8,7Ah ,la différence n’est pas énorme ,mais ce model v2 est vendu très chère sur les différents sites Amazon .
4 unités en stock chez le vendeur Amazon , sauf Amazon Angleterre ??????? non référencé, et maintenant sur les sites France ?? ce soir à 21h19 1136,53€ Allemagne ?? 732,59€ , Italie ?? 751,35€ et Espagne ?? 744,90€ une dernière unité Egret eight v2 en stock ce soir mercredi 17 février 2021 ,donc hypothèse c’est que les 3 premières commandes dont le ASIN est B073FBTHJ2 qui sont des Egret eight v1 ont été envoyés mais c’est le ASIN numéro B07J2PHH8P .
 
Dernière édition:
Bonsoir , je viens de retourner pour la seconde fois cette Egret eight v2 pour presque 76€ ! le retour à mes frais :ruchetriste: ,je suis dégoûté de cette marque ,elle n’est plus comme en 2016 où j’avais acheter pour ma première trottinette électrique à presque 1300€ une Egret one S ,elle était de qualité sauf son autonomie de 6 km .

 
  • Sad
Les réactions: Sonia et Hippocampe