edredon polaire reversible + port offert[CODE OK au 13/03/08

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

grosminet71

Membre actif
28 Juin 2007
123
1
60
edredonrs5.jpg


Je n'ai vu cette offre nul part alors je me permet de la mettre sur le forum :wink:

edredon réversible, une face framboise, une face pistache.
Matelassage piquages grands carreaux
Polaire 130g/m2, 100% polyester
dimension 140x190cm valeur 49euros

Port offert

si 3 article achetés le collier JC de castelbajac offert

code 99651

Désolé je ne peux pas mettre la photo car pas d'APN

edit: ajout d'une petite photo ;)
 
Merci beaucoup pour ce code. :eek:

J'ai reçu une offre similaire ce matin mais avec les frais de port payants. :(

Comme l'édredon me plaisait, j'ai été ravie de pouvoir commander avec ton code. :wink:

Voici au passage une petite photo du cadeau :

 
merci à toi :)

j'ai aussi reçu le code mais j'hésite à commander car à aucun moment il ne marque que le cadeau est disponible. C'est normal ou pas ?? J'avais choisi livraison en relais.
 
syljo a dit:
merci à toi :)

j'ai aussi reçu le code mais j'hésite à commander car à aucun moment il ne marque que le cadeau est disponible. C'est normal ou pas ?? J'avais choisi livraison en relais.

je commande depuis des années chez eux mais a vrai je n'ai jamais fait attention à la disponibilité des cadeaux.
Mais dans tous les cas je les reçois dans mes colis, donc il n'y a pas de raison 8)

En regardant mon suivi de commande c'est indiqué en attente de livraison en relais, voila de quoi te rassurer :wink:
 
Hello Grosminet !

Merci beaucoup c'est très sympas de participer thumbsup

Je me suis permise d'editer ton post afin d'y ajouter une ptite photo ;)


A plus tard et encore merci !
 
j' ai reçu la même offre Lisy...et c' est par courrier postal..sur le bon de commande que les frais de port sont payants, pas par le net..

j' ai déjà commandé et reçue hier...elle est étonnante, une fois repassée..les couleurs sont très jolies..exactement comme sur la photo..2 polaires accolés ensemble..et testé, c' est chaud !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.