deal Ecran INNOCN 40 " QHD 144Hz 100% sRGB - Gaming ultrawide -40C1R 499,15€ au lieu de 639€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 213
35 671
10 810
Comme je le disais dans mon précédent post sur un écran 27", ici je te propose Un écran de jeu ultra-large de 40 pouces avec une résolution QHD de 3440 x 1440p et un taux de rafraîchissement de 144Hz. Il adopte la technologie HDR avec une gamme de couleurs professionnelle (95% DCI-P3) qui offre un contraste élevé de 1200:1 et des performances de couleur qui répondent à la norme Display HDR 400 et AMD FreeSync.

C'est certainement l'expérience de jeu fluide et immersive que tu mérites ! Ce doit être le délire du 40" ! Une dinguerie même !



Afin de profiter de ce bon plan, déjà si tu peux me laisser un message, ici ou sur Facebook, ce serait super sympa, pour le reste, coche le coupon figurant sous le prix.

  • 【 144Hz & Stunning UWQHD Gaming Monitor】144Hz taux de rafraîchissement garantit des scènes d'action parfaitement fluides, même dans les jeux à haute fréquence d'images ; 1440p résolution et HDR 400 améliorer votre expérience de jeu, montrant plus de détails, plus de couleurs et une qualité d'image étonnante.
  • 【40 pouces grand écran - pour des chasseurs d'écran de jeu plus grands 】40 pouces ultrawide augmente le champ de vision (FOV) dans certains jeux, ce qui signifie une meilleure vision périphérique, quelque chose qui peut certainement fournir un avantage, en particulier dans les jeux multijoueurs compétitifs.
👉 C'est par ici pour en profiter



deal high tech amz fr.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER