deal Ecouteurs Bluetooth sans Fil Double Pilote 3D 16,14€ au lieu de 29,99€ [ vente flash + coupon Amazon]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 794
35 738
10 810
Ecouteurs Bluetooth sans Fil Double Pilote 3D 16,14€ au lieu de 29,99€ [ vente flash + coupon Amazon]

Je viens de tomber là-dessus, il s'agit d'une offre à durée limitée à laquelle s'ajoute un petit coupon que tu n'oublieras de cocher ! ;)

j'apprécie vraiment le design de ces écouteurs ! :cool:


  • Son Hi-Fi double pilotes : les doubles pilotes dynamiques vous offrent un son surround incroyable. L'un des pilotes fournit des basses profondes sans distorsion, et l'autre des médiums et des aigus clairs. Vous allez plonger dans l'incroyable expérience musicale des ecouteur bluetooth.
  • Contrôle tactile et réglage du volume : grâce à des capteurs tactiles intelligents, les ecouteurs bluetooth sans fil yobola peuvent régler le volume. Grâce à leur ergonomie et à leur nouveau design, les ecouteurs bluetooth sans fil yobola peuvent s'insérer dans le conduit auditif même lors de mouvements intenses et rester bien fixés.
  • Longue durée de vie de la batterie : ces ecouteur bluetooth T8 peuvent tenir plus de 7 heures de conversation et 7 heures de lecture de musique pour une seule charge. En déplacement, l'étui de charge portable peut durer jusqu'à 35 heures (temps de charge jusqu'à 4 fois la charge complète pour les ecouteur bluetooth). Vous pouvez passer une journée sans dépenser d'électricité et ainsi profiter de la musique tout au long de la journée.
GO https://www.amazon.fr/dp/B08S755847/


1631273448519.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE


Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod