code promo Ecouteurs bluetooth Blueido avec boite de chargement - noir et doré -16,39€ au lieu de 32,99€ sur amazon

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
14 235
3 153
10 810
Hello

Je ne poste pas beaucoup dans le forum son, mais la je vrais craquer sur ses écouteurs que je trouve classe en noir et doré.


coupon de 10€ à sélectionner et ensuite le code promo : ECBNBSE7

Votre Coupon de réduction sera appliqué lors du paiement.
Coupon de réduction valide jusqu'au dimanche 19 juillet 2020
Bonne commande :)



  • ♫ 【Conception unique et port personnalisé】 - Une conception élégante et ergonomique offre un confort global pour les utilisateurs.Les différentes tailles d'Eartip garantissent un ajustement parfait des oreilles et maintiennent les écouteurs en place pendant les activités difficiles.
  • ♫ 【Qualité sonore claire】 - Grâce à un petit pilote de 6 mm situé à l'intérieur des écouteurs et à la technologie brevetée VFT de Bluedio, vous pouvez découvrir la musique avec une précision exceptionnelle et une clarté cristalline sur toute la plage de fréquences.
  • ♫ 【Bluetooth 5.0 et couplage automatique】 - Couplage sans souci, rapide et facile simplement en ouvrant le boîtier de chargement. Des lumières LED lumineuses signaleront le processus de couplage et se connecteront rapidement via le smartphone en Bluetooth. Connecté rapidement et sans effort pour commencer à profiter plus rapidement.
  • ♫ 【Jusqu'à 24 heures de lecture】 - Environ 1,5 heure d'écouteurs de charge vous donne 5-6 heures d'écoute en continu, le mini boîtier de charge portable peut les recharger 4 fois supplémentaires. Temps d'écoute total jusqu'à 24h.





1594397072390.png
 

Fichiers joints

  • 1594396620977.png
    1594396620977.png
    244.8 KB · Affichages: 76
  • Wow
Les réactions: Sonia
Je te rejoins très stylés ces écouteurs avec les dorures, j'aime beaucoup et le prix intéressant, bien vu !