deal Echo Auto, Ajoutez Alexa à votre voiture 29,99€ au lieu de 59,99€ (-50%)

pacman

Habitué
24 Mars 2014
8 716
2 410
5 810
Il y bcp d'offres Amazon très intéressantes, dont ce deal que je p artage

  • joutez Alexa à votre voiture : Echo Auto se connecte à l'application Alexa sur votre téléphone et utilise les haut-parleurs de votre voiture via l'entrée AUX ou la connexion Bluetooth de votre smartphone. Support pour grille de ventilation inclus.
  • Conçu pour la route : avec 8 microphones et la technologie longue portée, Echo Auto vous entend même lorsqu'il y a de la musique, lorsque l'air conditionné est en marche et lorsque la route est bruyante.
  • Bien plus que l'autoradio de votre voiture : contrôlez Echo Auto par simple commande vocale via l'application Alexa pour écouter du contenu en streaming sur Audible, Amazon Music, Apple Music, Spotify, Deezer ou des stations de radio du monde entier avec TuneIn.

Lien Echo Auto, Ajoutez Alexa à votre voiture : Amazon.fr: Appareils Amazon et Accessoires

echo auto.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Wow
Les réactions: Sonia
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
J'ai un doute, je ne suis pas sûre d'avoir déjà vu cet appareil .. merci bien PAC ! :)