Echantillon : Boite cadeaux naissance Babies'R'Us

Quelqu'un est il allé la chercher? J'aimerais bien connaitre le contenu de cette sympathique petite boite.
 
images
 
Coucou oui il faut avoir la carte et non on n'est pas obligées d'ouvrir une liste de naissance, il suffit juste de dire qu'on en a crée une sur internet ?ils vérifient pas) et ils te donnent le cadeau.
La boite est juste composée d'une paire de chaussettes bébé et du petit jouet Fisher price (c'est le jouet qu'on voit dans le lien, un sorte de petit hochet miroir tête de lion)
 
Coucou oui il faut avoir la carte et non on n'est pas obligées d'ouvrir une liste de naissance, il suffit juste de dire qu'on en a crée une sur internet ?ils vérifient pas) et ils te donnent le cadeau.
La boite est juste composée d'une paire de chaussettes bébé et du petit jouet Fisher price (c'est le jouet qu'on voit dans le lien, un sorte de petit hochet miroir tête de lion)

Merci pour ta reponse. J'ai vu sur un autre site le contenu de la boite. Bon il y a peu de chose mais, pour une fois, ca a au moins le merite de ne pas etre seulement des echantillons. Et, c'est un petit cadeau sympa pour bébé qui ne profite qu'a lui!! En même temps, je ne regrette pas de ne pas l'avoir réclamée, bibou n'a plus l'utilité de ce type de jouet ni de ces p'ties chaussettes!!