Echantillon boisson tassimo glacées!!

Ce n'est pas des dosettes qu'ils vont envoyer mais bien les accessoires 1 par boisson

"L’ajout d’un Ice T DISC à votre T DISC habituel reste compatible avec tous les modèles de machines Tassimo.

La boisson qui s’écoule de la machine est chaude, les glaçons ajoutés préalablement dans votre verre la refroidiront.

Votre Ice T DISC se nettoie à l’eau douce uniquement.

Pour tous renseignements complémentaires, merci de vous référer à cette notice explicative."

http://www.tassimo.fr/tassimo/downl...O_Ice_Leaflet_France_version_au_2_Juillet.pdf

demande faite dès que j'ai eu le mail parce que 25 000 personnes avec les jours en or ça va vite partir ! Mais avec le numéro client ça limitera quand même ^^

d'ailleurs ça m'intrigue pourquoi mettre un petit disc alors que l'eau est chaude ? je vois pas bien à quoi ils servent ^^
 
Dernière édition:
d'ailleurs ça m'intrigue pourquoi mettre un petit disc alors que l'eau est chaude ? je vois pas bien à quoi ils servent ^^

A mon avis, ça doit être un code barres pour indiquer a la machine d'utiliser moins d'eau pour concevoir la boisson. Car il faut tenir compte de l'eau des glaçons. Autrement ça diluerait trop la boisson de mettre la boisson normale + les glaçons.
Là, le tdisc ICE permet de produire une boisson plus concentrée, qui au contact des glaçons, refroidira et ne perdra pas de gout malgré l'eau des glaçons fondus.

Enfin, c'est juste mon hypothèse qui me semble logique ^^

DOnc théoriquement, leurs TDISCS ICE ça doit juste être des feuilles plastifiées avec un code barre dessus... Et ils font tout un foin là dessus alors qu'avec un scanner et une imprimante tout le monde peut le faire chez soi :icon_lol: