echange au prix fort

roseamoi

Membre actif
29 Décembre 2010
306
1
60
bonjour a toutes
decidement je n'ai que des problemes avec daxon
voila qu'aujourdhui je voie sur mon suivi de commande une commande en preparation il s'agit du porte telecommande a 9.95 euros
celui ci avait ete commande grace au code moins 15 euros et frais de piort a 2 euros
j'ai paye ma commande par carte bancaire j'en ai eu pour 2.90 euros j'ai retourne le porte telecommande car celui ci etait livre endommage
et aujourdhui on me reexpedie ce porte telecommande et on va me prelever la somme de 9.95 euros a nouveau
c du n'importe quoi chez eux
je l'ai appelle et la dame ne voie meme pas ma commande en preparation alors que moi si
je ne sai plus quoi faire:cry:

je crois que c'est pour ça qu'il propose une assurance lors de la commande et si on la prends pas faut repayer l'objet :cry:

bonjour a toutes
decidement je n'ai que des problemes avec daxon
voila qu'aujourdhui je voie sur mon suivi de commande une commande en preparation il s'agit du porte telecommande a 9.95 euros
celui ci avait ete commande grace au code moins 15 euros et frais de piort a 2 euros
j'ai paye ma commande par carte bancaire j'en ai eu pour 2.90 euros j'ai retourne le porte telecommande car celui ci etait livre endommage
et aujourdhui on me reexpedie ce porte telecommande et on va me prelever la somme de 9.95 euros a nouveau
c du n'importe quoi chez eux
je l'ai appelle et la dame ne voie meme pas ma commande en preparation alors que moi si
je ne sai plus quoi faire:cry:
rhoo...pas cool!
du coup,elle t'as dit quoi la femme au tel?arrange toi avec elle pour ne pas repayer ton article...

la femme ma dit qu'elle fait remonter mon dossier au superieur pour voire mon compte
je lui ai bien dis que la somme de 9.95 euros n'avait pas a etre retirer car sinon je leur retournerai le colis une seconde fois et demanderais le rembourssement mais c long toutes ses demarches et en plus je suis en plein demenagement donc ca m'embete
en plus le gant de toilette retourne ne m'a toujours pas ete remboursse
car apperemnt mes factures ne sont pas a jour alors que j'ai toujours paye par carte bancaire je n'y comprend plus rien

Ho c'est trop l'abus, roseamoi je suis désolée de tous ces soucis,
en plus en plein déménagement, tu as autre chose à gérer...
refuse le colis, je pense que c'est la meilleur solution, et si tu tenais vraiment à l'objet repasse commande si tu peux encore utilisé le 0509, mais du coup tu perds les frais de port pour la première commande???
C'est une assurance bidon qu'ils vendent, eux sont tenus de livrer un matériel en état de marche, cela n'enlève en rien leur responsabilité...