ece sque vous avez ça d'inscrit sur votre page caf?

aurelie9482

Habitué
15 Juillet 2007
1 418
93
760
Pour une meilleure organisation de nos services, votre numéro d'allocataire et votre code confidentiel ont changé.

Vous recevrez prochainement un nouveau numéro allocataire et un nouveau code confidentiel. Vous devrez alors les utiliser pour accéder aux services de la Caf.

Dans l'attente de ces nouveaux identifiants, les anciens restent toujours valables.

:-?voila ce qui es inscrit à chaque fois que je vais dans mon compte,l avez vous egalement?ça me rassurerez,que ce nes pas une fraude,merci les filles.:)

Bjr j'ai une amie a qui c'est arrivé il change les codes mais ils oublie d'envoyer les nouveau elle s'est deplacee a la CAF et a eu ces nouveau code.
J'espere t'avoir aidée un peu

Pour une meilleure organisation de nos services, votre numéro d'allocataire et votre code confidentiel ont changé.

Vous recevrez prochainement un nouveau numéro allocataire et un nouveau code confidentiel. Vous devrez alors les utiliser pour accéder aux services de la Caf.

Dans l'attente de ces nouveaux identifiants, les anciens restent toujours valables.

:-?voila ce qui es inscrit à chaque fois que je vais dans mon compte,l avez vous egalement?ça me rassurerez,que ce nes pas une fraude,merci les filles.:)

fait attention il y a beaucoup d arnarque a la caf n y repond pas et voit avec ta caf:icon_wink:

fait attention il y a beaucoup d arnarque a la caf n y repond pas et voit avec ta caf:icon_wink:
je suit entierement daccord avec toi va ou appelle ta caf car cest meme marquer sur leurs site il y a beaucoup d'arnaque a la caf et si il arrivent a aller sur ta pages caf il peuvent en meme temps recuperer ton numero de compte car il est bien marquer donc conseil fait tres attention pour moi il sagit bien dune arnaque.

moi j'ai rien reçu et comme cité plus haut, j'arrive égalemnt à me connecter à mon compte sans soucis