deal Eau de toilette Azzaro Chrome 200 ml 38,80€ sur Notino

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 320
36 630
10 810
Tu cherches une nouvelle eau de toilette à porter ou à offrir, et ce, en généreuse quantité ?
A la bonne heure ! en effet actuellement l'eau de toilette Azzaro Chrome United de 200mL est actuellement à 38,80€ sur Notino, avec livraison gratuite pour couronner le tout.

Cette eau de toilette a un parfum hespéridé et aromatique qui se compose de notes de tête comme l'ananas, la bergamote, le citron, le néroli et le romarin. Les notes de cœur comprennent le cyclamen, le jasmin, la coriandre et la mousse de chêne, tandis que les notes de fond incluent le cèdre, la cardamome, la mousse de chêne, le musc, le bois de santal, les fèves de tonka et le bois de rose du Brésil.

Je sais que tu te demandes probablement comment ça sent exactement, mais je ne peux pas te donner l'odeur à travers l'écran, je t'assure j'ai essayé au moins deux nano secondes ! Alors, fonce sur Notino et commande-la pour le découvrir par toi-même.

N'oublie pas de commenter ci-dessous et sur ma page Facebook, Club Promos, pour recevoir des alertes sur les bons plans à venir
.https://www.facebook.com/clubpromos et mon profil perso : Aanmelden bij Facebook

Voici le lien direct vers le bon plan : Azzaro Chrome Eau de Toilette pour homme | notino.fr. ( s'il n'y a pas de redirection, il convient de saisir dans le moteur de recherches Notino : Azzaro chrome 200

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

Eau de toilette Azzaro Chrome United 200mL notino.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER