Easydy E66 Box TV Android à 55€ - livraison gratuite

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 670
35 714
10 810
google-android-tv-box-e66-via-8710-1ghz-2go-android-23-hdmi-.jpg



Hello, :)

Un concept dont j''ai entendu parler il y a quelques semaines, et qui est désormais à un prix très accessible : La Easydy BOX TV E66 Android 2.3 à 55.90 € livraison gratuite .


VOIR L'OFFRE ICI

Pour ceux qui ne connaissent pas, cet Android TV BOX permet d'avoir Android sur sa TV :eek: de quoi bien s'amuser non ? :icon_wink:
Regardez les spécifications et dites moi ce que vous en pensez ? Si quelqu'un à testé la bête : feedback bienvenue rockinbanana

GOOGLE ANDROID TV HDMI
E66 VIA 8710



  • VIA 8710, 1GHz
  • ANDROID 2.3
  • 512 MO, MÉMOIRE 2GO
  • FULL HD1080P
  • HDMI OUTPUT
  • WIFI
  • MICRO SD
  • TÉLECOMMANDE
  • FACEBOOK / TWITTER
  • TÉLÉCHARGEMENT DE JEUX,
    ET D'APPLICATIONS
  • VISIONNEZ VOS PHOTOS
  • SKYPE / MSN / QQ
  • EBOOKS
  • ENVOYER ET RECEVOIRDES EMAILS
  • WEBCAM USB, 3G USB
ANDROIDTV.png

Modèle Google android TV Processeur VIA 8710 1GH Système d'exploitation Android 2.3 Mémoire vive 512 Mo Stockage interne 2 Go Stockage supplémentaire Micro SD jusqu'à 32Go Internet Wi-Fi, Ethernet Vidéo HD Full HD 1080P Sortie Vidéos HDMI Télécommande Oui Formats Vidéo RM/RMVB/MPEG/MKV/AVI/FLV/VP8 up to 1080P WIFI Oui Ports Entrés/Sorties 2xUSB 2.0, 1xHDMI,1xRJ45 Jeux Oui Google Maps Oui Autres: navigation internet, email, messageries instantanées, réseaux sociaux,
météo, agenda, vidéo, musique et jeux en ligne...
Dans la boîte 1 x Google Android TV
1 x Câble YUV (component)
1 x Telecommande
1 x Adaptateur secteur

android%20TV2.png
 
ah j'aime bien ce genre de gadget,
mais c'est vrai que celui là a le wifi, en plus de l'android market et de la gestion webcam, pour le prix c'est trés tentant
je viens de lire qu'elle avait quelques bug et qu'elle chauffait pas mal donc je vais attendre les test

car yaura aussi le raspberry pi (linux sur tv) pour 25$ qui devrait sortir d'ici 1 mois, bon c'est une carte electronique sans boitier et sans wifi mais le prix le justifie, donc à voire
 
ah j'aime bien ce genre de gadget,
mais c'est vrai que celui là a le wifi, en plus de l'android market et de la gestion webcam, pour le prix c'est trés tentant
je viens de lire qu'elle avait quelques bug et qu'elle chauffait pas mal donc je vais attendre les test

car yaura aussi le raspberry pi (linux sur tv) pour 25$ qui devrait sortir d'ici 1 mois, bon c'est une carte electronique sans boitier et sans wifi mais le prix le justifie, donc à voire


Moi aussi :)

Oui je crois qu'il est plus sage d'avoir quelques feedback, si ca chauffe, c'est un peu risqué .
En revanche je trouve plus intéressant une version boitié surtout si wiffi :)
 
Hello Dedo,

Bienvenue parmi nous ! :)

Désolée je ne sais pas du tout , effectivement, c'est une bonne question, pour le moins... !
 
A brancher sur ta TV 3D il me semble que tu en avais acheté une , avec L'odr qui allait bien ;)
 
Apparement pas de télécommande gyroscopique contrairement au modèle flexiview du coup il faut utilisé une souris sans fil pour profiter pleinement de toutes les applications, le soft intégré et de toute beauté mais encore des lacunes ça ne lit pas les vidéos HD en mkv, ça chauffe trop, ça plante souvent, allez encore un effort pour le produit idéal !!!! ( voir la nouvelle télé Lenovo on est sur le bon chemin )
[sonia t'as une photo de toi sans l'appareil t'as l'air trop mignonne, je suis frustré]