DVD Age de Glace 3 [ FINI ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est dans le calendrier de l'avant

mais là, du coup, est ce qu'on aura le droit d'en bénéficier:?: puisque c'est en cliquant sur leur site que l'on découvre les avantages( cadeau ).

car même sur leur site, il est écrit "Offres réservées exclusivement aux professionnels destinataires de nos messages et catalogues.":!::!:

mais là, du coup, est ce qu'on aura le droit d'en bénéficier:?: puisque c'est en cliquant sur leur site que l'on découvre les avantages( cadeau ).

car même sur leur site, il est écrit "Offres réservées exclusivement aux professionnels destinataires de nos messages et catalogues.":!::!:

tres bonne question :?:

Lol bonne réplique Mister H :D
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas en bénéficier surtout si tu reçois déjà leurs offres. Ca c'est un message permanent qu'il faut prendre en compte pour les offres autres que sur leur site, du moins à mon avis.

j'espère que l'on pourra en profiter

mais comme je te disais hier, je reçois leur pub UNIQUEMENT sur des anciens comptes particuliers sans siret, et comme par hasard, jamais sur mes comptes avec siret:cry:

Je viens de vérifier dans la boite mail de mon mari et effectivement ils envoient la pub... par contre si ça figure sur le site je ne vois pas pourquoi tout le monde ne pourrait pas en profiter...

merci
oh la vache ca deviens dur chez jpg et otto office
avec leur systeme avec minimum d'acht , et bien si on perd les deux la:icon_cry: :icon_cry:

merci en tout les cas, je vous conseille ce dvd, je l'ai vu au cinéma avec mon fils ,on a tous trop aimé et surtout rigolé, c'est le meilleur age de glace avec plein d'effet spéciaux,mais avec un minimum de 29 euros,non merci :-x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.