code promo Duplicateur de jauge de contour BASEIN 9,99€ au lieu de 19,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 585
10 810
Duplicateur de jauge de contour BASEIN 9,99€ au lieu de 19,99€ sur Amazon

De retour cette fois-ci avec un petit deal bricolage avec code promo de - 50% de réduction que je te propose today !
Ne pas trop me demander à quoi ça sert moi et le bricolage ça fait.... pas 2 mais bien plus encore ;)


Spécification de produit

Matériel: plastique ABS

Plage de mesure: 0-254 mm / 0-10 pouces

Taille: 25 x 10,5 cm

Le forfait comprend: Jauge de contour * 1

Cette jauge de duplication de contour est conçue pour mesurer des articles irréguliers, vous n'avez pas besoin d'utiliser la règle normale et vous vous inquiétez de la mesure inexacte, avec cette jauge de profil, vous pouvez reproduire la forme et faire correspondre les découpes pour obtenir une mesure précise.

Cela vous fera économiser beaucoup de temps et d'énergie pour marquer la coupe précise des carreaux ou mesurer des tuyaux d'enroulement, des cadres circulaires, des conduits et plus encore, des outils utiles pour opérer la plupart des types de modélisation.

Code promo Basein / Amazon : ER4HLD7Q

Validité : 23 /05/2020


GO Jauge de contour BASEIN, Copieur de Contour, jauge de profil de 10 Inchs/25 cm de large, contour de règle, couteau de contour irrégulier en double avec échelle, Mesures Précises: Amazon.fr: Bricolage

Jauge de contour


Jauge de contour

Outil p
 
  • Like
Les réactions: dahrres et Mich64
Oui magnifique, je n'ai de cesse de le regarder depuis que j'ai posté ;)
 
Duplicateur de jauge de contour BASEIN 9,99€ au lieu de 19,99€ sur Amazon

De retour cette fois-ci avec un petit deal bricolage avec code promo de - 50% de réduction que je te propose today !
Ne pas trop me demander à quoi ça sert moi et le bricolage ça fait.... pas 2 mais bien plus encore ;)


Spécification de produit

Matériel: plastique ABS

Plage de mesure: 0-254 mm / 0-10 pouces

Taille: 25 x 10,5 cm

Le forfait comprend: Jauge de contour * 1

Cette jauge de duplication de contour est conçue pour mesurer des articles irréguliers, vous n'avez pas besoin d'utiliser la règle normale et vous vous inquiétez de la mesure inexacte, avec cette jauge de profil, vous pouvez reproduire la forme et faire correspondre les découpes pour obtenir une mesure précise.

Cela vous fera économiser beaucoup de temps et d'énergie pour marquer la coupe précise des carreaux ou mesurer des tuyaux d'enroulement, des cadres circulaires, des conduits et plus encore, des outils utiles pour opérer la plupart des types de modélisation.

Code promo Basein / Amazon : ER4HLD7Q

Validité : 23 /05/2020


GO Jauge de contour BASEIN, Copieur de Contour, jauge de profil de 10 Inchs/25 cm de large, contour de règle, couteau de contour irrégulier en double avec échelle, Mesures Précises: Amazon.fr: Bricolage

Jauge de contour


Jauge de contour

Outil p
Merci Sonia ? belle journée