Duffle coat garçon à 7.80€ au lieu de 39€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 182
35 671
10 810
J'ai récemment acheté ce duffle coat, mais pas à ce prix hélas ! il est en drap de laine, vraiment un joli manteau, d'autant plus que perso je suis une inconditionnelle du duffle coat autant pour les enfants que les adultes... un intemporel .... alors à 7.80€ au lieu de 39€ sur le s3suisses... on ne se fait pas prier !
Certes il n'est pas super épais, aussi je vous recommande de rajouter un petit gilet en dessous.... en tous cas mon fils l'adore, et son frère est jaloux ! ;-)
Disponible en 4 et 6 ans, alors dépêchez vous car à ce prix c'est donné !
Et puis avec le code PANIER vous avez la livraison gratuite dès 10€ !

TROP TARD - STOck ÉPUISE

Lien :Manteau duffle-coat à capuche en drap de laine garçon - 3 Suisses


 
Merci Sonia, mon plus grand en a un et j'adore !
Je le prendrai bien puor mon second, donc le manteau est justement un peu juste, mais ça me dit : Oups…
Un problème est survenu sur cette page, veuillez nous excuser.

Je retente dans quelques minutes ! :)

En attendant, je vais voir s'il y a un code promo qui offre le port gratuit... :idea:
 
Merci Sonia, mon plus grand en a un et j'adore !
Je le prendrai bien puor mon second, donc le manteau est justement un peu juste, mais ça me dit : Oups…
Un problème est survenu sur cette page, veuillez nous excuser.

Je retente dans quelques minutes ! :)

En attendant, je vais voir s'il y a un code promo qui offre le port gratuit... :idea:

J'achète des Duffles-coat pour mes enfants chaque année depuis qu'il sont tout petit... ;)

Livraison gratuite avec le code PANIER, et cela, dès 10€ ;-)
 
Bonjour,
Le lien ne fonctionne pas, en revanche en sélectionnant la rubrique "manteau enfant" on retrouve facilement l'article.
Merci pour la présentation, c'est effectivement un joli manteau.