Du Mercredi 30/12/09 Au Mardi 05/01/10, Les jours privés jusqu'à - 60 % (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

celimine

Membre actif
4 Septembre 2007
186
2
60
Code avantage : 7636
je viens aussi de recevoir le mail
Offres valables une seule fois du 30/12/2009 au 05/01/2010, strictement personnelle, non cumulables avec toute autre offre promotionnelle présentée par ailleurs. Offre de réduction de -10%, -20%, -30%, -40%, -50% et -60°% sur la sélection “Les jours très privés“ valable dans les collections Automne Hiver 09/10 vertbaudet sauf prix malice, Bonnes affaires et e-boutiques portant la mention “non cumulable“, catalogues “tops“ et “défis“ et offres spéciales.

a essayer aussi code 8066 fdp gratuit des 3art achetes
le code 7076 fdp gratuit + un ensemble repas en cadeau un sac, une fourchette, une cuillère, un couteau et une assiette

Passer par ce lien
http://media.vertbaudet.fr/emailing/3-0-0/...636/index2.html

BON ACHAT A TOUTES

Dernière édition par un modérateur:
moi avec le code 7076 j ai 10e pour 20e d achats fp gratuit des 3 art et le kit melamine en cadeau avec catalogue ete

oups j ai oubli meri pour ces codes

avec le 8066 j ai :

Le code avantages 8066 correspond à: Gratuit pour votre enfant, au choix : le calendrier MAGNETIC-TAC ou le sac à roulettes Badaboum. Bénéficiez de -15€ de remise sur votre commande de 40€ ou plus d'achats facturés dans vos catalogues VERTBAUDET automne-hiver 09/10 (sauf prix malice et prix fuchsia). En plus, la livraison de votre colis est offerte pour tout achat de 3 articles ou plus.

triste_big le lien ne passe pas chez moi et je n'ai pas reçu le mail (pourtant je bonne cliente !)

Merci en tout cas, super plan !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.