du bio pour tous gratuit.. et vous vous en pensez quoi ?

primavera

Habitué
28 Février 2008
1 735
51
760
sud-est bord de mer
Voilà une très belle initiative qui a fait ses preuves et qui fait un effet boule de neige, tellement c'est simple !
Je suis tombée dessus en faisant des recherches tout à l'heure car mon mari a eu à peu près la même idée il y a quelques jours mais avec des arbres fruitiers en permaculture "opération fruit invasion" (sur facebook)

alors partants???

FRANCE | incredible edible info

genial! j'espere que les gens feront attention... bon j'habite en appart donc pas facile... mais je vais voir si l'idee est reprise ici!
merci de ton partage!

c'est sur que ce serait genial mais j'ai tellement de mal à croire que dans des grandes agglo, on y arrive vraiment....

contente que l'idée vous plaise :icon_lol:

faites tourner l'info autour de vous ! Faites le test, vous verrez que beaucoup de personnes seront intéressées autour de vous... ça devient possible (y compris dans les grandes agglos) c'est une initiative gratuite (ou presque) (quelques graines dans un pot, une jardinière ou même coin de nature avec une pancarte pour expliquer le principe c'est tout) et apolitique, ça aide à changer les mentalités et quel exemple pour nos enfants !:)

Merci a tous ceux qui ont repondu et pour vos votes:icon_rolleyes:
mais je vous avoue que je trouve cette initiative tellement belle et tellement faisable, que je suis un peu decue du manque de reactions:?