du 24 au 27 /10 10 euro en bon d'achat sur les jouets auchan

bonjour,

je voudrais faire une commande sur internet pour la storio 2 et un power rangers le total est de 104 euros j'ai bien les 12 euros qui se créditent sur la carte whaou mais je ne vois pas les 20 euros pour 100 euros d'achat.du coup je n'ose pas valider.

et oui je n'ai pas de Géant par chez moi pour la storio :-(((

quelqu'un as t-il commandé sur le site?
merci
 
ben moi, j'avais oublié l'histoire de ce bon d'achat. du coup, je me tate à prendre la storio 2 à auchan...elle reviendrait à environ 48 euros c'est ca?

ca me fait flic de faire 30 bornes pour aller à Geant et finalement ne pas la trouver....
 
ben moi, j'avais oublié l'histoire de ce bon d'achat. du coup, je me tate à prendre la storio 2 à auchan...elle reviendrait à environ 48 euros c'est ca?

ca me fait flic de faire 30 bornes pour aller à Geant et finalement ne pas la trouver....

moi j'ai calculer 89.25 euros prix de la console sur auchan en prennant un jouet à 11 euros mini pour arriver à 100 euros ça fait:
20 euros de bon d'achat auchan+12 euros sur la carte auchan (possibilité de la faire en ligne) + 10 euros remboursé par vtech soit 47.25 euros.

et la livraison est gratuite!

moi ce qui m’embête un peu c'est de savoir comment je vais utiliser l'argent sur ma carte car je n'ai pas de auchan donc il faudra que je l'utilise sur le site donc payer des frais de livraison
mais bon je n'ai pas de geant du tout et cette offre à auchan de 20/100 se termine aujourd'hui!
 
ah oui, pas pratique si t'as pas d'Auchan vers chez toi, surtout que le bon est utilisable jusqu'au 11 novembre je crois.
Au pire, tu peux peut-etre, trouver une carte cadeau sur le site pour pouvoir une durée d'utilisation plus longue (mais je sais pas si Auchan le fait) ou te faire livrer tes courses alimentaires