DSK complot ou réalité ?

DSK complot ou réalité

• complot

Votes: 45 64.3%
  • réalité

Votes: 25 35.7%

• Nombre total d'électeurs
    70

maiil1982

Membre actif
22 Février 2010
664
6
60
Marseille
Bonjour,

tout comme moi, je suis sur que vous suivez l'affaire de DSK.
Personnellement, je n'y croit pas une seule seconde, même si comme ils disent, il a des défauts mais de la a faire ça. NON. Je suis sur que c'est un complot qui profiterais a plein de monde malheureusement.

Vous en pensez quoi :?:

p.s : J'aimerais mettre un sondage, mais je sais pas comment faire.

kif kif je pense a un complot...

dans tous les cas, innocent ou coupable, il ne sera pas lu president.

il restera toujours un doute maintenant...

Je suis déçu oui déçu de la manière dont tout le monde veut se débarrassé de lui. Un homme de sa condition. Pour moi c'était et je continue de penser que se sera le futur président. Pour le sauver, il lui faudrait des excuses des états unis. Pour que aucun doute persiste. Je pense aussi que la plupart des français ne sont pas dupe, vivement un grand eclaircisement dans cette affaire.

oui moi aussi très déçue mais enfin un homme de sa condition (même si c'est un complot et encore plus) ne rentre pas dans ce jeu , justement ces adversaires connaissent son point faible (si c'est un complot) sinon il ne vaut pas mieux que certains violeurs et doit être jugé en tant que tel.... enfin c'est mon avis mais bon

oui moi aussi très déçue mais enfin un homme de sa condition (même si c'est un complot et encore plus) ne rentre pas dans ce jeu , justement ces adversaires connaissent son point faible (si c'est un complot) sinon il ne vaut pas mieux que certains violeurs et doit être jugé en tant que tel.... enfin c'est mon avis mais bon

Je suis d'accord avec toi. Mais des erreurs ont été commis tel que le premier message twiter venait de la part d'un militant UMP et il avait poste son message a propos de l'arrestation de DSK 45 min avant. Trop bizarre.

J'ai voté aussi :)

Pour moi aussi complot,
Comme par hasard à l'approche des présidentielles :!: :icon_wink:

complot egalement!!comment un homme qui a tout et qui risque de devenir president,peut faire tout capoté pr une histoire de fesses,c unvraisemblable!!!!sarko doit etre heureux,mais meme si dsk se presente pas je ne voterais jamais a droite!!!ni pr le fn!ya rien de pire que de se rejouire du malheureux des gens,je vient d'entendre qune femme en france vas porté plainte egalement contre lui!mais ça tourne pas rond chez certains,ya pas assez d'ennuis faut lui en rajouté!et c americains ils sont fort dans le spectaculaire,ce quils m'enerve!!ils en font des caisses!dsk reste malgré tout un homme de combat qui c travailler inteligament,et c pas une histoires de c..qui changeras ça!