ds 3d xl a 39 euros neuve

je me posait la question car la commande sera envoyé en 2fois!!! donc normalement on devrait pouvoir se faire rembourser le jeu je pense(enfin si c'est comme certain sites de vpc!!!)
 
Merci beaucoup pour ce bon plan :eek:

Mais je pense que ce sera chaud pour l'avoir à ce prix là vu qu'elle est pas encore dispo

J'ai une question : est-ce que si on reçoit la console + le jeu et étant donne que j'ai payé 79€ pour le tout, on peut renvoyer le jeu uniquement pour se faire rembourser de façon à garder la console pour 39€ au final ?
Elle était en stock au départ ;) c'était le cas pour ma 1ère commande ;)

fnac.png
 
j'ai vu le bon plan au départ j'ai mis dans mon panier et compagnie c'était dispo mais j'ai mis du temps à payer donc du coup je n'ai pas la date!! c'est trop bete!!!
on vera bien... on se tiens tous au courant!!!
 
Pour la 3DS à 69€ en juin 2012, les commandes inférieures à 3 ont été honorées

Alors je vois pas pourquoi ce serait pas le cas maintenant

C'est pour éviter les abus
 
par contre, je n'ai pas de chance parce que le jeu mario est prévu pour être livré le 18 mars et pour le console aucune date !!!!!! zut alors !

ils vont dire indisponible et ainsi pas de possibilité d'honorer les commandes !!! que faire :-x
 
même sans le jeu, 59 € la console c'est un super plan ! je passe pour moi car j'ai testé en magasin et la 3d je supporte pas, mais merci pour tous les autres, quelle bonne affaire !!!