ds 3d xl a 39 euros neuve

Ah je viens de comprendre!!!

Le lien donné est celle à 209€... mais ensuite il faut cliquer autre part pour avoir celle à 59€.

par contre, c'est bien indiqué, sous reserve de disponibilité. Donc rien que ça, c'est pas engageant.
Mais j'ai tenté quand même, on verra bien.

On va tous se retrouver avec des jeux Super Mario sans console, je le sens bien MDR
 
C'est énorme :shock: j'espère que vous aurez vos commandes, ce serait sympa (en général la fnac assume ses erreurs) surtout si c'est pour des enfants (Noel avant l'heure ;) )
 
Ah je viens de comprendre!!!

Le lien donné est celle à 209€... mais ensuite il faut cliquer autre part pour avoir celle à 59€.

par contre, c'est bien indiqué, sous reserve de disponibilité. Donc rien que ça, c'est pas engageant.
Mais j'ai tenté quand même, on verra bien.

On va tous se retrouver avec des jeux Super Mario sans console, je le sens bien MDR
Tu as raison mais au départ elle était dispo immédiatement ;)
 
Ah je viens de comprendre!!!

Le lien donné est celle à 209€... mais ensuite il faut cliquer autre part pour avoir celle à 59€.

par contre, c'est bien indiqué, sous reserve de disponibilité. Donc rien que ça, c'est pas engageant.
Mais j'ai tenté quand même, on verra bien.

On va tous se retrouver avec des jeux Super Mario sans console, je le sens bien MDR
mdr
moi je ne les lacherais pas tant que je n'aurai pas la console!!!! :icon_lol:
au pire on fait un retour du jeu...
 
Merci beaucoup pour ce bon plan :eek:

Mais je pense que ce sera chaud pour l'avoir à ce prix là vu qu'elle est pas encore dispo

J'ai une question : est-ce que si on reçoit la console + le jeu et étant donne que j'ai payé 79€ pour le tout, on peut renvoyer le jeu uniquement pour se faire rembourser de façon à garder la console pour 39€ au final ?