ds 3d xl a 39 euros neuve

Il n'y avait pas de montant minimum, j'ai retrouvé le mail :
"Chère cliente, cher client,
Suite au mail de notre Directeur Général de ce lundi concernant votre commande d'un HP Touchpad, j'ai le plaisir de vous adresser ci-après un bon de réduction d'une valeur de 100€ (non cumulable avec toute autre offre promotionnelle) à valoir sur l'achat de la tablette de votre choix parmi l'offre disponible vendue par fnac.com (hors produits vendus sur fnac.com par d'autres vendeurs que Fnac.com) accessible via le lien ci-dessous.
Ce bon de réduction est valable jusqu'au 15/11/2011.
Nous tenons très sincèrement à vous renouveler nos sincères excuses pour ce désagrément et en espérant vous satisfaire au travers de ce geste commercial.
Bien cordialement
Votre service client Fnac.com"

ok mais il fallait prendre une tablette avec donc mini 300€ je suppose ;)
 
Je suis curieux de savoir combien de commandes ils ont reçu, juste pour me marrer.

Mais bon la Fnac, c'est depuis longtemps que ce genre de chose arrive. Déjà en 2007 avec les starter Pack PS3, j'en passe et des meilleures...
 
Bref, moi je vais voir demain, si elle est pas expédiée j'vais annuler la commande, ça sert à rien 60€ sur une console, ou au pire des cas je le vends pour 30€ à qqun qui veut s'acheter une console.
 
je bosserais à la fnac je mettrais le tarif de la console en reduction sur l'achat de la console plein but... donc 60euros de bon achat sur l'achat de la 3ds XL au tarfi normal chez eux...
 
salut

mais que dit la loi a ce niveau ? sont ils en droit de refuser une vente ?je pense qu il y a eu enorment de commande ca me fait rappeler la touchpad ou on a eu 100 euros en bons sur une tablette
 
les commandes ne pourront être prises en compte. En revanche nous allons vous contacter et vous offrir un chèque cadeau de 15€ valable jusqu'au 30 Juin sur tout fnac.com en dédommagement ! Facebook Fnac

kJKK