Draps de plage

friskette

Membre
28 Septembre 2010
37
1
10
Offre réservée exclusivement aux professionnels destinataires de nos messages et catalogues , valable une seule fois par client pour toute commande passée uniquement sur STAPLES - Mobilier de bureau, Fournitures de bureau, Cartouches d encre, Services Gnraux ou Mobilier de bureau, Fournitures de bureau, Cartouches d encre, Services Généraux, Papiers, Informatique - JPG, jusqu’au 04/06/2012, non cumulables avec toute autre offre cadeau en cours y compris l’offre fauteuil Uranus, et dans la limite des stocks disponibles.
Si votre commande est inférieure à 99€ht précisez le code W 12960 dans votre panier pour recevoir votre drap de plage.
Si votre commande est de 99€ht et plus, précisez le code W 12961 dans votre panier pour recevoir vos 2 draps de plage.
Ces 2 offres ne sont pas cumulables entre elles. En cas d'annulation ou retour de tout ou partie de la commande, le cadeau doit être restitué. Cette offre ne s'applique ni sur les produits postaux (timbres, enveloppes prêt-à-poster...), ni sur les garanties, ni sur les services.
 

Fichiers joints

  • cadeau.jpg
    cadeau.jpg
    112.5 KB · Affichages: 177
Grrr, c'est pénible, je fais recherche avec le code et il n'affiche rien, je venais déposer le W12960.
T'as fait un copier / coller pour le texte Friskette ou une copie d'image ? J'ai failli mettre un doublon encore.
 
Sur l'offre reçu par mail, c'est ce le code W12960 pour 1 drap de plage pour toute commande,
et W12961 pour 2 draps de place dès 99€ HT