Drap de plage G. Rech en cadeau Ricaud

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Jusqu'au 22 juillet, parmi le choix de cadeaux : lunettes Georges Rech, gel crème anticellulite, ..., Ricaud propose le drap de plage G. Rech.

Votre cadeau Pierre Ricaud offert pour toute commande :

Ces cadeaux sont offerts jusqu'au 22/07/2015. Si malgré toutes nos précautions, votre cadeau était indisponible, nous le remplacerions par un cadeau de valeur commerciale au moins équivalente.

(1)Les réductions sont limitées à 6 produits en promotion dans votre panier, sauf Lots "2 pour 1", "P'tit Prix" et MaCrèmeSurMesure©. Les réductions sont calculées sur les prix tarifs du Catalogue 2015.

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Sonia
Ces cadeaux comme ceux pour les abonnés VIP avec notamment le sérum Avantgardist se terminent ce soir.

Avec le code BIENVENUE, la livraison est gratuite à partir de 10 €.

Avec le code avantage ANNIV15
52380.jpg

Le collier scintillant OFFERT

Sympa le drap de bain, mais je suis passée aux serviettes Decathlon ultra absorbante, une révolution pour moi ;)
Par contre, moins fun, c'est clair

Salut asteria.:)
Sympa le drap de bain, mais je suis passée aux serviettes Decathlon ultra absorbante, une révolution pour moi ;)
Par contre, moins fun, c'est clair
Les draps de plage n'essuient pas bien, j'irai faire un tour sur le site Decathlon, il y a un - 10 % il me semble avoir vu ce matin mais pas sure du tout.