deal Dr. Beckmann Crème Induction & Vitrocéramique 250 ml à 1,64€ au lieu de 3,10€ sur amazon

Sylviana

Habitué
14 Août 2020
9 434
1 290
5 810
C'est très efficace ! je vous le recommande.






  • POUR NETTOYER VOTRE PLAQUE EN PROFONDEUR : La crème, enrichie au charbon actif, élimine efficacement les résidus alimentaires incrustés et les traces tenaces
  • UNE BRILLANCE ET PROTECTION LONGUE DUREE : Les billes naturelles de lustrage, produites à base de noyaux d’abricots et d’argile, assurent brillance éclatante et protection durable sans rayer la plaque
  • UNE FORMULE TESTEE DERMATOLOGIQUEMENT SANS MICROPLASTIQUES : Le nettoyant ne contient aucun microplastique pour le plus grand respect de l'écosystème et de l'environnement
  • UN USAGE REGULIER : La Crème Vitrocéramique & Induction est à utiliser régulièrement en complément de la gamme Induction & Vitro Dr. Beckmann.
  • Dr. Beckmann, UNE MARQUE DE QUALITE : Synonyme d’efficacité, d'expertise et de propreté sans compromis, Dr. Beckmann se distingue depuis plus de 40 ans. Depuis sa création, la marque propose une gamme complète de produits spécifiques pour le Détachage, le Soin du Linge et l'Entretien de la Maison.






1620029400237.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ? ? ?