deal Dove Lot de 6 déodorants en spray anti-transpirant 7,55€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
184 470
36 649
10 810
Dove Lot de 6 déodorants en spray anti-transpirant 7,55€ sur Amazon

A noter qu'il s'agit d'un format compressé, ce qui est d'autant plus pratique car cela ne prends pas de place !

Alors qui va sentir bon cet été ? :oops: ;)

• Dove Spray anti-transpirant Invisible Dry compressed – pour tous les fans de mode maintenant disponible dans une boîte de 75 ml
  • Offre jusqu'à 48 heures de protection contre l'humidité des aisselles et les odeurs corporelles
  • Ne laisse pas de taches blanches visibles - Testé sur 100 couleurs
  • Sa formule sans alcool réduit les irritations de la peau des aisselles sensibles
  • Le déodorant contient ¼ crème de soin pour une sensation de peau douce, lisse et souple
  • Le petit pot Dove compressed est idéal pour les déplacements et dure aussi longtemps que le vaporisateur de 150 ml

GO Dove Lot de 6 déodorants en spray anti-transpirant Compressed Invisible Dry (6 x 75 ml): Amazon.fr: Beauté et Parfum

1627661021458.png

• Like
Les réactions: Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

:mad: ? :oops:;)

Pour info j'ai la peau des aiselles très sensible et je n'ai pas de douleurs avec les produits Dove de cet accabit