doutes concernant les bijoux vendus sur amazon

mahie

Habitué
29 Novembre 2007
10 231
163
7 810
Bonjour le forum,

comme vous le savez j adore le site amazon, leurs promos.... mais j ai pas mal de doutes concernant les bijoux or,argent.... certains de ces bijoux sont sur ebay parfois même chez des vendeurs chinois:shock: je ne sais pas s il s agit d un concours de circonstances mais je voulais vous en faire part

de plus la plus part du temps les bijoux en argent sont livrés mais sans certificat d authenticité et sans boite

je viens de commander une paire de boucles d oreilles perle de culture et je compte bien dès récèption l apporter chez un bijoutier pour vérifier qu il s agisse bien d argent

qu en pensez vous ?? néanmoins je suis trop attirée par leurs petits prix :)
 
Quand c'est de l'argent, il y a en général une gravure 925 au dos non????
Après ils ne mentent pas forcément sur la marchandise puisqu'il écrivent argent mais ils parlent peut-être juste de la couleur argent, il y a effectivement des fiches où ça n'est pas indiqué clairement....
Je trouve dommage de faire du métal argenté puisque l'argent ne coûte pas si cher que cela....
et surtout c'est trompeur!!!
 
Quand c'est de l'argent, il y a en général une gravure 925 au dos non????
Après ils ne mentent pas forcément sur la marchandise puisqu'il écrivent argent mais ils parlent peut-être juste de la couleur argent, il y a effectivement des fiches où ça n'est pas indiqué clairement....
Je trouve dommage de faire du métal argenté puisque l'argent ne coûte pas si cher que cela....
et surtout c'est trompeur!!!
le soucis c est que je n ai commandé que des boucles d oreilles et je n ai rien vu dessus, je les ai offertes

ce qui m a mis la puce à l oreille ce sont certains bijoux comme celui posté par un membre collier trèfle je crois ou un collier en coeur titanic, ces bijoux là sont aussi sur ebay en revanche bien précisé qu il s agit d un plaqué argent je crois
 
Merci pour le sujet, j'ai également acheté les colliers trèfle et en deux jours le collier a noirci et devenu une vrai poubelle donc même plaque or j'en doute fort
Dommage
 
Merci pour le sujet, j'ai également acheté les colliers trèfle et en deux jours le collier a noirci et devenu une vrai poubelle donc même plaque or j'en doute fort
Dommage
j ai failli le commander sur amazon mais j ai fais un petit tour sur ebay et j ai trouvé le même parure c est pour cette raison que je me suis abstenue merci en tout cas pour ton avis parisou
 
C'est bien du métal argenté, j'avais fais quelques recherches.
Pour que ce soit de l'argent il faut impérativement le poinçon mais il n'y est pas il y a juste 925 tamponné, du coup je n'achète plus de bijoux sur Amazon.
Ceci dit, pour moi, Amazon, ça reste le top du e-commerce.