Doudoune Morgan à 12€ au lieu de 129€.

ohlala un grand merci Sonia!! pour moi c'est un énorme bon plan j'en ai commande deux differentes, j'adore cette marque et j'avais besoin d'un manteau chaud :kiss::kiss::kiss: a ce prix là c'est completement dingue!!!!

Ouai c'est de la folie du -91% ! on ne voit pas ça tous les jours ! :woot::cool::woot::woot::hilarious::radin::wacky::dead:
 
Merci baucoup pour le partage! C'est fou ces prix!!! Qu'est-ce qu'ils leur arrivent chez morgan???? :nailbiting:
J'ai pris la première mais j'hésite à en prendre une autre!!!!!
 
Ca marche comment pour le retour?
1Comment dois-je faire pour retourner un article Marketplace qui ne convient pas ?
Si vous souhaitez retourner un article pendant le délai de rétractation, c'est au vendeur que vous devez ré-expédier le colis, et non à La Redoute.

Pour connaître les modalités de retour du vendeur, rendez-vous dans votre suivi de commande, en cliquant ici, puis sélectionnez l'article à renvoyer et cliquez sur "contacter le vendeur".

Bon à savoir : si vous souhaitez retourner un article Marketplace (vendu et expédié par un partenaire de la Redoute) pendant le délai de rétractation légal, réexpédiez votre article directement au vendeur, et non dans les Relais Colis Redoute.

Pour connaître les modalités de retour du vendeur, cliquez ici, sélectionnez l’article à renvoyer et cliquez sur « contacter le vendeur ».



Pour plus de détails, CONTACTEZ NOUS PAR E-MAIL
 
  • Like
Les réactions: amaniat et Mariane95
Au plus je regarde et au plus je me dis qu'il y a un bug...
Tous les articles à 11 euros avaient leur prix de base à 119...
Tous les articles à 12 euros avaient leur prix de base à 129...
Tous les articles à 14 euros avaient leur prix de base à 149...

Croisons les doigts ^^