Doudoune fille 15€ au lieu de 45€

Concernant ce manteau, des codes -10 euros passent mais il faut 49 euros minimum de commande après la remise déjà faite par LR. Pour l'instant, c'est tout ce que j'ai trouvé.

ps : les produits qu'il faudra rajouter dans votre panier devront être si possible non soldés, après à voir si cela peut fonctionner avec des articles remisés. J'ai fait le test en mettant 2 fois le manteau et la réduction s'est bien appliquée !!!
Oui j'ai remarqué aussi que les -10 passaient mais je ne savais pas quel était le montant minimum de commande!
 
  • Like
Les réactions: Sonia
carrément sympa, merci Sid !

Bon perso, heureusement qu'il ne s'agit pas d'une doudoune femme, je n'ai pas assez de corps pour mettre mes manteaux et vestes haha
 
Les codes alpha repassent sur la doudoune si ça interresse toujours quelqu'un!

Par contre l'ayant commandé et reçue, elle ne vaut pas plus que 15€ franchement je suis déçue de la qualité :( La couture de la ceinture dans le dos est déjà arrachée!
Par contre elle à l'air de tenir chaud d'après ma fille :)
 
c'est le principal et aussi que ta fille la trouve suffisamment à son goût, si elle se craque encore plus, ça lui donnera l'occasion d'en changer avant la fin de la saison;)