code promo Douchette Homfa 5 modes à 4.80 EUR au lieu de 23.99 EUR [codes promo uniques Amazon]

Douchette Homfa à 4.80 EUR au lieu de 23.99 EUR [codes promo uniques Amazon]

Poste un message pour voir les codes, et n'oublie pas d'indiquer celui utilisé :)

***Un message caché ne peut pas être cité.***

Les codes :





  • Cette douche à main a un bouton poussoir. Il vous permet de régler facilement le volume de l’eau. Pousser vers le bas pour réduire le débit d'eau, pousser vers le haut pour augmenter le débit d'eau.
    Cette douchette à main a cinq modes: pluie, pulvérisation, massage, pluie+pulvérisation,pluie+massage. Il vous permet d’avoir de riches expériences de douche.
    Matériau du pommeau de douche est la galvanisation. La surface extérieure est lisse pour faciliter le nettoyage.
    Matériau de la tête de douche est ABS. Ce matériau résiste à la chaleur. C’est parfait pour la salle de bain.
    Le design d’ensembles de douche est à la mode, élégant et simple.


Lien https://www.amazon.fr/dp/B0742JHN8V?ie=UTF8

71kCyDqgGvL._SL500_.jpg
merci je devais en acheter une justement merci
 
Douchette Homfa à 4.80 EUR au lieu de 23.99 EUR [codes promo uniques Amazon]

Poste un message pour voir les codes, et n'oublie pas d'indiquer celui utilisé :)

***Un message caché ne peut pas être cité.***

Les codes :





  • Cette douche à main a un bouton poussoir. Il vous permet de régler facilement le volume de l’eau. Pousser vers le bas pour réduire le débit d'eau, pousser vers le haut pour augmenter le débit d'eau.
    Cette douchette à main a cinq modes: pluie, pulvérisation, massage, pluie+pulvérisation,pluie+massage. Il vous permet d’avoir de riches expériences de douche.
    Matériau du pommeau de douche est la galvanisation. La surface extérieure est lisse pour faciliter le nettoyage.
    Matériau de la tête de douche est ABS. Ce matériau résiste à la chaleur. C’est parfait pour la salle de bain.
    Le design d’ensembles de douche est à la mode, élégant et simple.


Lien https://www.amazon.fr/dp/B0742JHN8V?ie=UTF8

71kCyDqgGvL._SL500_.jpg
Merci Sonia
tous les codes sont utilisés
si tu en as à nouveau, j'en veux bien un
 
Merci... Tous les codes sont utilisés, je suis preneur s'il y aura des nouveaux codes stp.
 
Dernière édition: