DoubleX => ta photo !!!!!

betty3 a dit:
sous la dent ?
Je ne crois pas qu'il apprécie... plutôt sous la langue, dans la bouche... un truc plus doux et moins agressif pour Kiki... :lol: :lol: :lol:
:D tu n'en rates pas une :wink:
 
Hummmmmmmm l'est où notre panthère ???

La saison dans les parcs animaliers à commencé ? :roll:
Oui ça doit être ça...
Un très long week-end pour notre panthère qui doit avoir les yeux brûlés (elle aussi :wink: ) par les flashs des visiteurs, venus très nombreux admirer sa belle robe noire et ses noeils persans... :roll: :wink:
Mais elle aime ça cette panthère... :wink:
Bah... nous l'a reverrons donc à la fin de la saison, début novembre... juste avant les fêtes de fin d'année lol :lol: :lol: :lol:
 
betty3 a dit:
Hummmmmmmm l'est où notre panthère ???

La saison dans les parcs animaliers à commencé ? :roll:
Oui ça doit être ça...
Un très long week-end pour notre panthère qui doit avoir les yeux brûlés (elle aussi :wink: ) par les flashs des visiteurs, venus très nombreux admirer sa belle robe noire et ses noeils persans... :roll: :wink:
Mais elle aime ça cette panthère... :wink:
Bah... nous l'a reverrons donc à la fin de la saison, début novembre... juste avant les fêtes de fin d'année lol :lol: :lol: :lol:

ouais bah j'ai feté mon anniversaire, ça n'a pas été de tout repos: 3 jours non stop. :oops: :p

je n'attends plus que toi pour venir me masser les pieds. En plus, je ne suis pas fetard et je deteste les surprises mais là c'était vraiment sympa. Surtout quand betty est venue danser toute nue sur la table dans le restaurant chinois en chantant "joyeux anniversaire mon p'tit minou"

désolé pour les pieces que j'ai verser à la fin dans ton string leopard, je n'avais que de la petite monnaie.