Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Donnez vos impressions sur carrefour! Urgent!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="vvvvv25" data-source="post: 799646" data-attributes="member: 7341"><p>Hanim a tout résumé (moi c'est un market mais quand même).</p><p> </p><p>Le pompom : J'ai une erreur de prix, je m'en aperçois sur le parking. Je retourne au magasin sous une pluie battante, je patiente 10 bonnes minutes, me justifie 5 min, on retourne voir dans le rayon... </p><p>J'obtiens gain de cause et l'hotesse d'accueil me dit "si tout le monde ergotait pour 60 centimes, j'y passerais ma journée"</p><p> </p><p>Moi :shock::shock:, puis "c'est pas pour la somme c'est pour le principe, si tout le monde se plaignait, il y aurait moins d'erreurs de prix vu le temps que ça vous fait perdre de vérifier. En plus c'est rentable 60 centimes multiplié par le nombre de clients !" Non mais !</p><p> </p><p>Je ne suis pas sûre que tu puisses changer les choses jhennebique, je crois que les clients, ils s'en moquent royalement !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="vvvvv25, post: 799646, member: 7341"] Hanim a tout résumé (moi c'est un market mais quand même). Le pompom : J'ai une erreur de prix, je m'en aperçois sur le parking. Je retourne au magasin sous une pluie battante, je patiente 10 bonnes minutes, me justifie 5 min, on retourne voir dans le rayon... J'obtiens gain de cause et l'hotesse d'accueil me dit "si tout le monde ergotait pour 60 centimes, j'y passerais ma journée" Moi :shock::shock:, puis "c'est pas pour la somme c'est pour le principe, si tout le monde se plaignait, il y aurait moins d'erreurs de prix vu le temps que ça vous fait perdre de vérifier. En plus c'est rentable 60 centimes multiplié par le nombre de clients !" Non mais ! Je ne suis pas sûre que tu puisses changer les choses jhennebique, je crois que les clients, ils s'en moquent royalement ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas