Donne codes alpha, -15, -20, -25

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu as probablement deja utilisé un -20 sur ton compte, c'est pour ca qu'aucun ne passe
change de compte
 
Merci pour vos conseils.

C'est passé sur un nouveau compte. Le pire c'est que hier j'ai passé 2 heures à chercher un - 20 € sur mon compte où je l'avais déjà utilisé. :oops:

A propos, vous savez si on peut toujours payer avec bons cadhoc à La Redoute. Comment fait-on ?
 
Existe-t-il en ce moment des codes qui passent sur les soldes en cours, je cherche mais je ne trouve pas.
 
Bonjour,
je suis nouvellement inscrite, et j'aimerais bien un -20/39, j'ai cherché un bon moment et je ne trouve que des - 10, je voudrais faire un achat pour ma fille de 35 €, je pensais rajouter un petit prix pour faire 39 . si vous avez encore des codes...:)
merci
 
Bonjour,
je suis nouvellement inscrite, et j'aimerais bien un -20/39, j'ai cherché un bon moment et je ne trouve que des - 10, je voudrais faire un achat pour ma fille de 35 €, je pensais rajouter un petit prix pour faire 39 . si vous avez encore des codes...:)
merci

j'ai un -15/30 si tu veux Crisaly envoi moi un message privé
moi aussi je recherche un 20/39 depuis jeudi et je ne trouve que des -10 ou -15 :icon_sad:
 
j'ai un -15/30 si tu veux Crisaly envoi moi un message privé
moi aussi je recherche un 20/39 depuis jeudi et je ne trouve que des -10 ou -15 :icon_sad:

Missy en a donné pleins...ils ont déja ete utilisés???

sinon, en voilà 2 autre :
tps05
vtt55
 
j'ai un -15/30 si tu veux Crisaly envoi moi un message privé
moi aussi je recherche un 20/39 depuis jeudi et je ne trouve que des -10 ou -15 :icon_sad:

:) merci de ta réponse super rapide, mais je vois que tilouli m'a mis 2 codes à -20 donc je prèfère , mais c'est sympa de m'en proposer

Missy en a donné pleins...ils ont déja ete utilisés???

sinon, en voilà 2 autre :
tps05
vtt55


super merci tilouli :)
du coup je vais pouvoir commander. c'est gentil ce partage de codes.
je découvre ce forum et j'adore
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.